| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Problème de spyware avec MSN Messenger + |
coyote78 Carnivorous VulgarisProfil : Habitué(e) | Bonjour
Message édité par coyote78 le 08-10-2004 à 20:15:41 --------------- [b]Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. "Albert Einstein (1879-1955)" - Mes Sites Personnels : www.coyote78.fr.st - www.les-euros.fr.st | |
Publicité | Posté le 07-10-2004 à 20:59:23 ![]() ![]()
|
linko plus j'apprends, moins je saisProfil : Connu(e) |
|
coyote78 Carnivorous VulgarisProfil : Habitué(e) | pour info j'ai réussi a la supprimer y-avait néanmoin un dossier suspect j'ai redémarré en mode sans échec pour le supprimé.
--------------- [b]Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. "Albert Einstein (1879-1955)" - Mes Sites Personnels : www.coyote78.fr.st - www.les-euros.fr.st | |
Le Taz ¤¤ Mor'la faim ¤¤Profil : Star du forum | Je confirme que MSN + contient des spywares !
Message édité par Le Taz le 08-10-2004 à 13:54:37 --------------- - http://nunh.labrute.fr |
Pi_R2 Profil : Star du forum | Bonjour,
--------------- Mozilla Firefox 3, plus léger, plus rapide, plus sûr et Mozilla Thunderbird 2.0, le surdoué qui trie le spam |
Z-4195 MEDIIIIIC !Profil : Star du forum |
--------------- Le saviez-vous ? Firefox est le meilleur navigateur pour les sites aux contenus inavouables. |