yan487 Aide Logiciels - Aide Générale : bibo01 Bla-bla : princessbanga, crichard1, 1 utilisateur anonyme et 22 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Problème Modem Synchronisation

n°388439
SpYke4242
Profil : Inconnu(e)
Posté le 04-10-2006 à 17:57:17  profilanswer

bonjour, je vous contacte car la je commence a en avoir marre !!!

j'ai un modem usb sagem f@st 800 de chez wanadoo.

Voial mon problème c'est que parfois (mM de plus en plus souvent), la connexion internet se coupe sans aucune raison et impossible de se connecter !! j'ai beau réinstaller le modem, mettre les derniers pilotes, pas mieux !!

et comme par enchantement au bout de 2 heure le modem se remet a fonctionner !!! et puis ilr eoucpe 10 min après, puis il remarche pendant 1 semaines ...

Et quand je vais dans les diagnostics, ça me dit qu'il n'est pas synchronisé !!!

Alors que faire SVP la je desespère !!!

Ps: j'ai déja appeler le service client mais bon vu la qualité et les "compétences" des services de wanadoo, vous connaissez la suite ...

mood
Publicité
Posté le 04-10-2006 à 17:57:17  profilanswer

n°388459
WarMachine
T42 dans les mains !!! :)
Profil : Star du forum
Posté le 05-10-2006 à 08:27:05  profilanswer

Salut,

Si tu as une rallonge, déjà, enlève-la.

As-tu pu essayer sur une autre prise et/ou avec un autre modem ?

W.

---------------
[:warmachine]
---------------
••• Quelques liens - très - utiles ••• [:wildfire:6] Thinkpad Community rules ! •••
n°388506
SpYke4242
Posté le 06-10-2006 à 13:47:12  profilanswer

je n'ai pas de ralonge.
je ne peux pas essayer avec un autre modem !! mais avec une autre prise et c'est pareil

mais je précise que le modem peut marché pendant 3 mois pui ne plus marché pendant 2 jours et aisni de suite !! c'est tout bizzare

n°388521
SpYke4242
Posté le 06-10-2006 à 18:54:10  profilanswer

up svp c'est vraiment pénible !!!

n°388624
Nigais
Pfiouuu
Posté le 11-10-2006 à 11:18:46  profilanswer

Euh, truc bête, mais il se peut qu'il y ait des p'tits soucis de temps en temps sur le réseau de ton FAI.  

T'as pas une page chez ton FAI qui t'indique l'état du réseau ?

---------------
Sans connaissance
n°388625
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Profil : Star interplanétaire
Posté le 11-10-2006 à 11:22:41  profilanswer

Bonjour,

Es-tu certain que tes filtres soient correctement installés :

- un de ceux-ci a pu être légèrement déplacé - coup de pied/aspirateur/animal ...

- un appareillage supplémentaire n'a-t-il pas été installé sur une prise sans filtre ?

- pas plus de 3 filtres en principe.

- utilisation d'une rallonge sur l'un de posts ?

- tes différentes prises sont bien câblées en "parallèle" et non pas en "série". c'est à dire qu'elles sont bien câblées individuellement à partir de la boite de dérivation et non pas les unes à la suite des autres ?

-------------------------------------------------------------------------------

Chaque prise FT comportant un appareil (Téléphone, Minitel, Fax) doit être pourvu d’un filtre-ADSL.

Le filtre sur la prise murale avant tout autre appareil.

A noter qu'il ne faut pas utiliser plus de 3 filtres dit "distribué". Au delà, en remplacement, il faut installer un seul filtre dit "mural" ou "ADSL Maître" sur l'arrivée de la ligne.

---------------
[:laripette]  
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°388719
indaba
Posté le 14-10-2006 à 09:44:09  profilanswer

salut.

j'ai eu exactement le meme probleme pendant trois mois.
j'ai fais comme toi demarches aupres de wanadoo qui a depeche trois techniciens pour regler le prob.
cela ne venait pas de mon Pc ni installation du logiciel mais de la ligne adsl.

un beau jour tout a remarche a peu pres.. miracle.

toutefois n'hésite pas a ecrire en recommandé a wanadoo et insiste bien . j'ai eu deux mois gratos.

now j'ai d'autres probs avec la livebox, lol

bon courage

SpYke4242 a écrit :

bonjour, je vous contacte car la je commence a en avoir marre !!!

j'ai un modem usb sagem f@st 800 de chez wanadoo.

Voial mon problème c'est que parfois (mM de plus en plus souvent), la connexion internet se coupe sans aucune raison et impossible de se connecter !! j'ai beau réinstaller le modem, mettre les derniers pilotes, pas mieux !!

et comme par enchantement au bout de 2 heure le modem se remet a fonctionner !!! et puis ilr eoucpe 10 min après, puis il remarche pendant 1 semaines ...

Et quand je vais dans les diagnostics, ça me dit qu'il n'est pas synchronisé !!!

Alors que faire SVP la je desespère !!!

Ps: j'ai déja appeler le service client mais bon vu la qualité et les "compétences" des services de wanadoo, vous connaissez la suite ...

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones