Aide Matos : arioul Aide Logiciels - Aide Générale : ralf, 1 utilisateur anonyme et 47 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

problème msn messenger

n°366171
60sman
Profil : Inconnu(e)
Posté le 21-04-2005 à 22:13:41  profilanswer

bonsoiww  :hello:  

j'ai un piti problème avec msn. En effet j'utilisais msn 6.2 quand j'eus la disgracieuse constatation que je ne recevais plus les messages privés que l'on m'envoie. J'ai alors pensé installer la nouvelle version 7 et rebelote.
Il me semble que ce problème est apparu après que j'eusse installé le firewall "kapersky anti-hacker" mais le problème persiste meme quand je le désactive !!
C'est pour celà que je suis désemparé devant la situation présente comprenez-vous mon mal-être !!!!??

mood
Publicité
Posté le 21-04-2005 à 22:13:41  profilanswer

n°366172
boby79
Cogito ergo sum
Profil : Célèbre
Posté le 21-04-2005 à 22:19:04  profilanswer

oui on comprends  :D  

dans un premier temps tu peux essayé de désinstallé ce pare-feu et de revoir si msn marche, si c'est le cas change de pare-feu (par exemple Zone Alarm ;) ) sinon il faudra trouver la cause du problème.

Et si vraiment tu ne trouves pas tu peux te rabattre sur Trillian c'est un logiciel de messagerie qui regroupe msn aim yahoo icq et autres mais qui a moins de fonctions  :(  

a+++  :hello:

n°366305
60sman
Profil : Inconnu(e)
Posté le 24-04-2005 à 01:19:58  profilanswer

oui bonne idée que de changer de logiciel.
En fait j'ai entendu que je ne suis pas le seul à expérimenter des problèmes avec msn en ce moment. Il semble y avoir des soucis chez msn. P-e avec le lancement du msn 7.0?
merci boby79

n°366306
boby79
Cogito ergo sum
Posté le 24-04-2005 à 01:34:16  profilanswer

oui il y avait déjà des problèmes avec msn, mais c'est sûr qu'avec cette novuelle version ca ne s'arrange pas ... mais moi je sais que j'aurais du mal à m'en passer. a toi de voir si tu y étais ataché  :)  

a+++  :hello:

---------------
Gutta cavat lapidem non vi, sed sæpe cadendo
n°366307
boby79
Cogito ergo sum
Posté le 24-04-2005 à 01:35:23  profilanswer

>>>A voir ici <<< la fiche de Trillian pour en savoir plus

a+  :hello:

---------------
Gutta cavat lapidem non vi, sed sæpe cadendo