Aide Matos : arioul Aide Logiciels - Aide Générale : ralf, 1 utilisateur anonyme et 47 utilisateurs inconnus
60sman Profil : Inconnu(e) | bonsoiww j'ai un piti problème avec msn. En effet j'utilisais msn 6.2 quand j'eus la disgracieuse constatation que je ne recevais plus les messages privés que l'on m'envoie. J'ai alors pensé installer la nouvelle version 7 et rebelote.
Il me semble que ce problème est apparu après que j'eusse installé le firewall "kapersky anti-hacker" mais le problème persiste meme quand je le désactive !!
C'est pour celà que je suis désemparé devant la situation présente comprenez-vous mon mal-être !!!!?? |
boby79 Cogito ergo sum Profil : Célèbre | |
60sman Profil : Inconnu(e) | oui bonne idée que de changer de logiciel.
En fait j'ai entendu que je ne suis pas le seul à expérimenter des problèmes avec msn en ce moment. Il semble y avoir des soucis chez msn. P-e avec le lancement du msn 7.0?
merci boby79 |
boby79 Cogito ergo sum Profil : Célèbre | oui il y avait déjà des problèmes avec msn, mais c'est sûr qu'avec cette novuelle version ca ne s'arrange pas ... mais moi je sais que j'aurais du mal à m'en passer. a toi de voir si tu y étais ataché a+++ ---------------
Gutta cavat lapidem non vi, sed sæpe cadendo
|
boby79 Cogito ergo sum Profil : Célèbre | |