Aide Logiciels - Aide Générale : Kerri, 1 utilisateur anonyme et 45 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

problème de lecture de fichiers vidéos

n°351348
Grigori_Ra​spoutine
messie électrique
Profil : Inconnu(e)
Posté le 23-10-2004 à 13:38:36  profilanswer

salut tt le monde,
depuis qques tps g un étrange souci:dès que je veux lire un fichier vidéo (type clip ou petite vidéo) par l'intermédiaire d'internet,mon WMP refuse de le lire.Je clique sur le bouton de téléchargement du fichier,le WMP s'ouvre automatiquement et là,paf,message d'erreur.
J'ajoute que si je télécharge le fichier sur mon disque dur ça marche....
please help !! ça fait deux jours que j'essaie de montrer à ma femme la vidéo la plus drole du monde,sans succès !! (pour info:www.joelamouk.com  onglet video choisir "ta gueule" )
merci d'avance !!
GR

---------------
"Prenez et mangez en tous,ceci est mon cake"
mood
Publicité
Posté le 23-10-2004 à 13:38:36  profilanswer

n°351356
octopus984
Jouez aux Echecs
Profil : Habitué(e)
Posté le 23-10-2004 à 15:03:04  profilanswer

Tu peux essayer de changer de lecteur :D  
Le VideoLAN est très bien: nul besoin d'installer de codecs pour lire une vidéo!

---------------
Je suis comme un paralytique qui opère une tumeur au cerveau avec une clé de 12.
-- Sin City --
n°351357
Grigori_Ra​spoutine
messie électrique
Profil : Inconnu(e)
Posté le 23-10-2004 à 15:19:06  profilanswer

ué ué bonne idée merci du tuyau Octopus ms je suis plutot pugnace et je lache pas le steack comme ça....c qd mm pas un tas de plastique qui va me gacher ma journée non ? Ce que je cherche surtout,c de comprendre pourquoi ça marche pô.Pk mon WMP y marche pu ? lé cassé ?

Ms bon en attendant je v qd mm tester videolan.....

ps:forte récompense (toute ma considération) à celui ou celle qui me sort de cette panade....

Spassiba !!

GR

ps:voilà le message d'erreur donné par windows:
ID Erreur = 0xC00D11B3, ID Condition = 0x00000000

Message édité par Grigori_Raspoutine le 23-10-2004 à 19:15:50

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones