1 utilisateur anonyme et 30 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Problème FTP page perso Tiscali

n°355146
raikko
Profil : Inconnu(e)
Posté le 03-12-2004 à 16:15:45  profilanswer

Salut,

J'ai un problème avec le FTp sur ma machine. Je n'arrive pas à me connecter sur ma page perso Tiscali (ftp.chez.tiscali.fr), ni avec SmartFTP ni avec Filezilla.
Par contre, ma page perso chez Free se connecte nickel, aussi bien avec Filezilla que Smart FTP.
Je soupcçonne que ça vienne de Zone Alarm Pro (version 4.5), mais la désactivation de ZA ne change rien. J'ai également essayé de rentrer la DNS du ftp de Tiscali en zone sûre, aucun changement non plus.

En fait, j'ai des problèmes pour me connecter sur de nombreux FTP :
-sur certains, aucune connection
-sur d'autres (Microsoft, mon université, etc.), la connexion semble être active, mais le listage des répertoires ne fonctionne pas.

Bref, je suis bloqué...
Merci pour vos réponses, et siouplé, pas de réponses du style : "installe kerio", ou "installe outpost".......... MERCI !

Message édité par raikko le 07-12-2004 à 01:18:58
mood
Publicité
Posté le 03-12-2004 à 16:15:45  profilanswer

n°355381
linko
plus j'apprends, moins je sais
Profil : Connu(e)
Posté le 06-12-2004 à 23:02:08  profilanswer

bon, on sait quoi? que ton port ftp est ouvert, puisque sur free=ok..donc a priori pas de souci via zone alarme..........vide tes cookiesn fichiers temporaires.........ensuite, il faudrait voir tes paramltres de ton navigateur (ie?????)........je pencherais plus pour un souci de parametrage ie moué

n°355383
Pi_R2
Profil : Star du forum
Posté le 07-12-2004 à 01:18:43  profilanswer

n°355391
raikko
Profil : Inconnu(e)
Posté le 07-12-2004 à 08:01:46  profilanswer

Pi_R2 a écrit :

Quel Windows ? Quel SP ?

Oups, j'avait oublié de préciser ça : Windows XP Pro SP2, pare-feu désactivé, ça va de soi.
J'urilise Firefox comme navigateur par défaut. Je vide les cookies et fichiers temporaires régulièrement.

Quels paramètres de IE pourraient influer sur ce problème de FTP ?

Merci

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones