| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : problème Excel |
Publicité | Posté le 03-09-2007 à 18:05:58 ![]() ![]()
|
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | Tu selectionne ta cellule ou ta plage de cellules et tu tapes direct le nom dabs la plage en haut à gauche ( ou il y a les coordonnées de cellules ) et ta plage est nommée ....
--------------- La touche F1 est bien pratique pensez à l'utiliser avant tout ... Le village du jour : StPhilbert du peuple... |
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | Ben je ne vois pas ou est le probleme --------------- La touche F1 est bien pratique pensez à l'utiliser avant tout ... Le village du jour : StPhilbert du peuple... |
sadicla Profil : Inconnu(e) |
|
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | bah... j'ai pas regardé en détail je je n'ai pas vu que tu voulais faire un truc tordu.. a la reflexion c'est evident dans chaque champ on ne peux mettre qu'une valeur sauf a concatener --------------- La touche F1 est bien pratique pensez à l'utiliser avant tout ... Le village du jour : StPhilbert du peuple... |
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | ....mais avec un peu de VBA tu peux y arriver .... j'aime Message édité par chacha le 03-09-2007 à 21:40:54 --------------- La touche F1 est bien pratique pensez à l'utiliser avant tout ... Le village du jour : StPhilbert du peuple... |
Les gnaff Profil : Habitué(e) | J'vais peut-être proposer quelque chose de bête Pourquoi chaque descriptif ne tiendrait-il pas dans une seule cellule? Quel intérêt à regrouper des cellules pour en faire des plages puis coller des plages? Message cité 1 fois Message édité par Les gnaff le 03-09-2007 à 21:28:27 --------------- Chercheur cherche trouveur |
|
Les gnaff Profil : Habitué(e) | Chacha va bien nous trouver une solution... --------------- Chercheur cherche trouveur |
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | Bah ...déja définie plus haut... une Chtite routine VBA --------------- La touche F1 est bien pratique pensez à l'utiliser avant tout ... Le village du jour : StPhilbert du peuple... |
|
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | Plus clair non... j'ai pensé la logique de la routine et si tu ne connais pas les macros je ne vais pas t'écrire un truc dont tu ne sauras quoi faire, ni l'integrer dans ton application. D'ailleurs a cette heure ci --------------- La touche F1 est bien pratique pensez à l'utiliser avant tout ... Le village du jour : StPhilbert du peuple... |
|
guss Optimisateur de toutProfil : Habitué(e) | Et avec la mise en forme automatique, il n'y aurait pas une possibilité?
--------------- http://festivaldelaterre77.free.fr/ |
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | Ben la c'est encore manuel .... copier coller ça fait pareil --------------- La touche F1 est bien pratique pensez à l'utiliser avant tout ... Le village du jour : StPhilbert du peuple... |
guss Optimisateur de toutProfil : Habitué(e) | Ben oui mais jusqu'ou peut t'on dire que c'est manuel, car là je ne vois pas trop ce qu'elle veux faire.
--------------- http://festivaldelaterre77.free.fr/ |
|
Les gnaff Profil : Habitué(e) |
--------------- Chercheur cherche trouveur |
Les gnaff Profil : Habitué(e) |
--------------- Chercheur cherche trouveur |
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | Tu veux faire alors une simple base de données avec excel alors .... il ne faut pas reinventer la poudre !!!
--------------- La touche F1 est bien pratique pensez à l'utiliser avant tout ... Le village du jour : StPhilbert du peuple... |
|