Aide Système : geophys Aide Achat & Ventes : xghostxfox et 23 utilisateurs inconnus
nessa44 Profil : Inconnu(e) | Bonjour à tous! Voilà il y a quelques jours il y a eu un orage chez moi (je ne vais pas vous raconter la météo n'ayez crainte!!) et ça a grillé ma livebox j'ai donc dû la faire échanger. Me voilà donc avec une nouvelle livebox que j'ai installé (non sans mal mais bon c'est fait) et ma connexion à internet fonctionne mais depuis je ne peux plus me connecter à MSN messenger!!! Comment je peux faire pour résoudre ce problème qui pour moi est assez handicapant?? |
momosnipy avec le temps... Profil : Inconnu(e) | desinstaller/réinstaller msn
ca mange pas de pain, ca coute rien d'essayer à moins que ce ne soit déjà fait |
nessa44 Profil : Inconnu(e) | j'ai déjà fait ça mais ça ne change rien du tout... |
dark plagueis the crazy UFO Profil : Habitué(e) | Tu as la dernier version?
ça ne marche pas, pourquoi il mets une erreur? laquel? ---------------
dark plagueis
|
nessa44 Profil : Inconnu(e) | oui j'ai la dernière version. sa ne veut pas se connecter en fait... sa me marque "dsl nous n'avons pu vous connecter au service msn messenger." ensuite je clike sur l'onglet dépanner mais il ne trouve aucune erreur et pourtant je me connecte toujours pas.. Sa me dit que je suis compatible avec le passeport .NET mais c pas pour sa ke sa marche! Je suis en train de devenir folle avec ce truc! |
nessa44 Profil : Inconnu(e) | personne ne sait comment je peux faire???  |
nessa44 Profil : Inconnu(e) | du coup j'ai tt désinstaller et j'ai réinstaller la version msn7.5 mais bon sa change rien du tout... en plus kan je veux me connecter au site passeport.net sa bug en disant "la page ne peut etre affichée..." |
nessa44 Profil : Inconnu(e) | bon c encore moi!!! J'apporte quelques précisions... J'ai désactiver mon antivirus et là j'ai pu me connecter... alors comment faire pour régler pour ne pas devoir désactiver mon antivirus car c'est un problème sa kan meme... |
Les gnaff Profil : Habitué(e) | Salut
autorise MSN auprès de ton AV
C'est quoi ton AV? |
dark plagueis the crazy UFO Profil : Habitué(e) | autorise MSN dans ton pare-feu. ---------------
dark plagueis
|
nessa44 Profil : Inconnu(e) | mon antivirus c winantivirus pro 2005. koment je l'autorise?? Car ds mon pare feu windows msn est déjà autorisé... |
dark plagueis the crazy UFO Profil : Habitué(e) | 2005?
il est a jour ton antivirus? ---------------
dark plagueis
|
nessa44 Profil : Inconnu(e) | oui il est a jour. et avant ke je change de livebox il ne m'a jamais posé de problème pour msn... :s |
Les gnaff Profil : Habitué(e) | Je ne connais pas cet AV...
Sur le mien, j'ai la possibilité d'autoriser des ports de com ou de les bloquer. A voir de ce côté là mais je ne sais plus le port utilisé par MSN... |
nessa44 Profil : Inconnu(e) | si qqn le connait... help me! |
dark_romeo Profil : Inconnu(e) | pour ton probleme verifie si tu n'a pas installé le " messenger live sign-in" j'avais le meme probleme que toi et apres desinstallation de ce logiciel tout remarchais correctement. j'espere que ca t'aidera |