| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Problème avec mon FTP... |
Publicité | Posté le 25-04-2005 à 23:30:58 ![]() ![]()
|
quentinus33 Profil : Inconnu(e) | de liens ??? je pe te passer les coordonnées si tu ve du ftp pour ke tu esseye...
|
quentinus33 Profil : Inconnu(e) | ladresse c ftp.ifrance.com/lesfranginsdu33 |
bodbod Planquez vous, bodbod arrive..Profil : Star du forum | Je n'y ai pas acces --------------- Attention, un petit bodbod est en cours d'assemblage !!! Il viendra prendre ma place à sa sortie |
destroyeur04 Profil : Célèbre |
|
quentinus33 Profil : Inconnu(e) | ben oui donne moi ton adresse emil lapirette ou adresse msn sa serai mieu pour te donner le mot de passe... merci !
|
quentinus33 Profil : Inconnu(e) | c bon j'ai envoyé l'email merci ! |
quentinus33 Profil : Inconnu(e) | Alors, as tu trouvé la solution ??? |
quentinus33 Profil : Inconnu(e) | peut étre, qu'il faut un logiciel spécial pour telecharger les données de mon ftp ??? |
bodbod Planquez vous, bodbod arrive..Profil : Star du forum |
--------------- Attention, un petit bodbod est en cours d'assemblage !!! Il viendra prendre ma place à sa sortie |
Message édité par bodbod le 26-04-2005 à 16:16:05 --------------- Attention, un petit bodbod est en cours d'assemblage !!! Il viendra prendre ma place à sa sortie |
quentinus33 Profil : Inconnu(e) | je ne voi pas ton adresse msn la mienne est , je ne sait pas se que c'est uploadé! Message édité par quentinus33 le 26-04-2005 à 17:57:29 |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Comme quentinus33 m'a contacté par MP pour des conseils d'ouverture de comptes permettant de disposer d'espace pour des sites/pages perso, je recopie ma réponse :
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
Message édité par bodbod le 26-04-2005 à 18:26:44 --------------- Attention, un petit bodbod est en cours d'assemblage !!! Il viendra prendre ma place à sa sortie |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
--------------- Attention, un petit bodbod est en cours d'assemblage !!! Il viendra prendre ma place à sa sortie |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Si abonnement Wanadoo, il y a un espace (100Mo) alloué.
quentinus33 Profil : Inconnu(e) | ok je vais voir pour me faire un deuxiéme espace! |
quentinus33 Profil : Inconnu(e) | OK ben merci bocou de vos aides a plus ! merci ! |
quentinus33 Profil : Inconnu(e) | . Message édité par quentinus33 le 28-04-2005 à 13:25:26 |