Bonjour à tous.
Voila actuellement je rencontre un gros problème avec mon firewall "zone alarme".
Je m'explique:Recemment j'ai téléchargé la version gratuite de "Zone alarme" et par la suite je l'ai installé sur mon pc. Mais voila,lorsque j'ai fais toute les réglementations( c'est à dire si j'autorise "zone alrme" à bloquer ou pas un logiciel) et que je lance internet le pc redémarre a tout les coups.
Pourriez vous me répondre rapidement car je n'ai pas de firewall efficace.
merci d'avance
P.S: mon pc est équipé de windows XP sp2
Publicité
Posté le 19-06-2006 à 13:09:12
TraGiKomiK
Montfavet, Winnie et autres Profil : Connu(e)
Posté le 19-06-2006 à 14:55:47
Il est tres bizarre que ca te fasse redemarrer le pc Logiquement au pire des cas tu n'as pas de connection si elle n'est pas autorisée mais pas de reboot...
As tu essayé de desinstaller zonealarm et de le reinstaller?
---------------
Fucking Star System!!!
kenny
Profil : Inconnu(e)
Posté le 19-06-2006 à 20:02:18
bonsoir,j'ai eu se probleme avec une des versions de zone alarm ,mon pc redemarai en boucle ,je pense qu'il n'aime pas certain pilote ,la seule version qui fonctionne pour moi 6.1.744.001 ne me demander pas pour quoi ,pitié?.
hic4
Posté le 20-06-2006 à 11:55:16
Salut
Alors pour répondre à votre question cela me semble moi aussi très bizzar car je l'ai réinstallé 3 fois sans succès: à chaque fois il me refais le même "cirque" et je dois avouer que je suis complètement dépassé...
En revanche à propos du second message je ne souhaite pas me prendre un firewall payant.
Message édité par carmina le 20-06-2006 à 14:05:59
kenny
Posté le 20-06-2006 à 21:29:19
salut, non tes pas obligé de le prendre payant ,si tu trouve pas de firewall qui te convient essaye le sans l'option payante pour voir ,sa coute rien .
hic4
Posté le 21-06-2006 à 20:38:43
Merci beaucoup mais c'est à propos de kerio est-ce un firewall efficace?