1 utilisateur anonyme et 34 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

probleme avec membre msn !!! adresse Free

n°395964
totony59
Profil : Inconnu(e)
Posté le 18-07-2007 à 15:00:42  profilanswer

Bonjour,

Mon probleme est très simple  :pt1cable:  je vous l'explique:

Hier j'était sur Msn quand soudain une adresse de type free.fr m'a ajouté et ne savant pas qui s'était, J'ai accepter.

Je lui est donc demander qui m'avait ajouter et j'ai eu ldroit a quelques insultes ou reproches, donc a mon avis ce contact me connait.

Je voudrais savoir un moyen de savoir qui c'est, mais le problème c'est que maintenant, j'ai supprimé et bloqué le contact,  

et je n'arrive pu a la rajouté  :( .

Msn me dit de vérifier l'adresse et que celle-ci ne peut pas être ajoutée.

De plus, je voudrais savoir si quelqu'un pourrai m'aider sur le fait que des fois, quand je parle sur Msn,

et que quand j'appui sur entrée pour envoyé a mon contact ce que je lui écrit, je passe a la ligne d'en dessous sans que celà s'envoi,  

et mes minuscules deviennent majuscules et inverses.

Merci pour votre aide  ;)

mood
Publicité
Posté le 18-07-2007 à 15:00:42  profilanswer

n°395974
jussstbe
Posté le 18-07-2007 à 22:40:31  profilanswer

Salut,
Je comprend bien ton problème.J'ai déjà eu un sujet sur un autre forum comme celui-ci.Simplement dit toi juste que tu ne sauras jamais qui saît.Les adresses Free sont des adresses de types fournisseurs internet tout comme aol...C'est normal que tu n'arrive pas a r'ajouter l'adresse du faite que msn n'accepte pas.Les adresses tout comme houtmail (j'ai bien dit houtmail et non hotmail),free,abood... sont des adresses souvent piratées.
Maintenant,sache que 100 adresses MSN sont piraté chaque jour,donc bloque ce membre et tu n'aura pu de soucis.N'accepte pas des membres msn sans savoir qui sa peut être.
Pour ce qui est en rapport avec ton bug informatique,un bon reformatage serait efficace.Si tu l'a fait y a pas longtemps,je ne serais pas quoi dire d'autres.
Bon courage

n°395975
guss
Optimisateur de tout
Profil : Habitué(e)
Posté le 19-07-2007 à 00:24:34  profilanswer

Formatage... c'est un peut fort...
Vois dans la rubrique Windows, notre amis synthexe y a créé un topci de prénetoyage en cas d'infection. Il se peut qeu ce soit un virus qui cause quelque soucis.

Pour le bloquage tu peut avoir la liste des personne bloqué dans les menus de parametrage de msn, je ne sais plus ou exactement, il y a un onglet ou ty as la liste des personnes autaorisés et des personnes bloqués, l'adresse que tu as bloqué doit s'y trouver.

---------------
http://festivaldelaterre77.free.fr/
n°395979
fany30
Posté le 19-07-2007 à 14:08:22  profilanswer

bonjour,
pour retrouver l'adresse msn que tu as bloqué tu fais "outil" "options" "confidentialité" et là tu as tes contacts listes vertes (autorisés) et liste rouge ( non autorisés)  .
cela dit il ne faut jamais accepter un contact que l'on ne connait pas... c'est plus sur.

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones