| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : pourquoi msn bug ? |
mecsympadu74 Profil : Habitué(e) | Hello !
--------------- Venez lire toutes mes reviews de concerts ! Visitez et votez pour mon blog sur les illusions d'optique ! |
Publicité | Posté le 06-01-2006 à 21:53:39 ![]() ![]()
|
mecsympadu74 Profil : Habitué(e) | moi aussi j'ai la 7.5, mais les principaux bugs que j'ai cité ne sont pas apparu avec la 7.5, ils existaient déjà principalement dans les anciennes versions.
--------------- Venez lire toutes mes reviews de concerts ! Visitez et votez pour mon blog sur les illusions d'optique ! |
mecsympadu74 Profil : Habitué(e) | ben quand je demande à mes contacts ils me disent rencontrer ces problèmes aussi...
Message édité par mecsympadu74 le 06-01-2006 à 22:32:13 --------------- Venez lire toutes mes reviews de concerts ! Visitez et votez pour mon blog sur les illusions d'optique ! |
mecsympadu74 Profil : Habitué(e) |
moineau je pense, donc tu suisProfil : Habitué(e) | idem chez moi, beaucoup de bugs ---------------
http://tofmoinal.labrute.fr |
mecsympadu74 Profil : Habitué(e) | non je suis chez télé2... --------------- Venez lire toutes mes reviews de concerts ! Visitez et votez pour mon blog sur les illusions d'optique ! |
moineau je pense, donc tu suisProfil : Habitué(e) |
---------------
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Vous n'seriez pas en train de m'inciter à parler d'un Vrai FAI par hasard --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
mecsympadu74 Profil : Habitué(e) |
niko le psiko Mangeur de pâtes Profil : Connu(e) | j'aime pas trop les smyley sa gène la lecture du texte il m'arrive quel que fois d'avoir des bug --------------- la vie ne vaut pa la peine d'être vécu si on ne la vie pas comme un rève |
mecsympadu74 Profil : Habitué(e) | c'est sur que les smileys utilisés pour les mots c'est pas super... mais j'utilise les smileys qui représente des émotions, comme ceux-là --------------- Venez lire toutes mes reviews de concerts ! Visitez et votez pour mon blog sur les illusions d'optique ! |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Vous m'effarez --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
Tiskir Profil : Inconnu(e) |
|
mecsympadu74 Profil : Habitué(e) | les transferts certaines fois ça peux venir de chez nous, mais quand on passe un truc, que ça ne marche pas, que la personne te le renvoie et que toi tu ne vois strictement rien, je vois pas de quoi ça peux venir...
---------------