Aide Sécurité : uzelle, 1 utilisateur anonyme et 48 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

pourquoi msn bug ?

n°378530
mecsympadu​74
Profil : Habitué(e)
Posté le 06-01-2006 à 21:53:39  profilanswer

Hello !

J'aimerais vous posez une question : pourquoi msn bug t'il si souvent ? Entre  

• les contacts qui apparaissent hors-ligne alors qu'ils sont connectés (quand celà n'est évidemment pas voulu),
  • les déconnections fréquentes,
  • les transferts qui ne marchent pas,
  • les messages qui n'arrivent pas,
  • les messages manuscrits qui n'arrivent pas (chiant quand on fait un joli dessin et qu'on doit tout recommencer...)
  • les smileys qui mettent 10'000 ans avant d'apparaître,
  • les jeux qui ne marchent pas souvent,
  • la webcam qui se bloque (comme par hasard quand on dire des drôles de tronches  :D ),
  • notre liste de contacts pas prête (jamais bien compris le sens de ce message d'erreur d'ailleurs...),
  • l'impossibilité de se connecter ou de se reconnecter,
  • l'impossibilité d'ajouter un smiley de notre contact,  

etc etc... y'en a surement d'autres mais c'est tout ce qui me vient en tête...

Enfin ça fait déjà une belle liste de bug..., alors plutôt que de nous ajouter à chaque nouvelle version une panoplie de trucs pas si indispensable que ça, pourquoi ne pas se pencher sur ces bugs pour les résoudre ??

Tiens d'ailleurs ce serait pas mal d'envoyer cette liste à Microsoft  :whistle:  

Enfin voilà c'était une question qui m'est souvent venue à l'esprit et j'aimerais bien une réponse s'il y en a une...

Merci !

---------------
Venez lire toutes mes reviews de concerts !

Visitez et votez pour mon blog sur les illusions d'optique !
mood
Publicité
Posté le 06-01-2006 à 21:53:39  profilanswer

n°378532
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Profil : Star interplanétaire
Posté le 06-01-2006 à 21:56:19  profilanswer

:hello:  

Pas de problèmes majeurs chez moi (V : 7.5) (quelquefois des difficultés à se connecter mais pas souvent).

---------------
[:laripette]  
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°378533
mecsympadu​74
Posté le 06-01-2006 à 22:06:39  profilanswer

moi aussi j'ai la 7.5, mais les principaux bugs que j'ai cité ne sont pas apparu avec la 7.5, ils existaient déjà principalement dans les anciennes versions.

Mais disons que cette liste reflète bien tous les bugs que j'ai déjà rencontré plusieurs fois et que je rencontre encore... pas tous les jours non plus, mais bon quand même assez souvent.

Et je ne suis pas le seul dans ce cas là.

---------------

n°378534
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 06-01-2006 à 22:19:34  profilanswer

[:laripette:8]  Moi pas .... sans être le seul  ;)  

Ton système ? Ta liaison Internet FAI ?

---------------
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°378535
mecsympadu​74
Posté le 06-01-2006 à 22:30:06  profilanswer

ben quand je demande à mes contacts ils me disent rencontrer ces problèmes aussi...

Mais bon ils sont pas tous à la fois hein, heureusement, pis pas tous les jours, juste de temps en temps, par exemple depuis 2-3 jours j'rencontre souvent des gens qui me parle alors qu'ils sont marqué hors-ligne...

Et si toi tu n'as pas ces bugs, utilises tu aussi les fonctions qui bug (ajout de smiley, webcam, transferts de fichiers, etc...) ?

Et puis on est des millions à utiliser msn, donc il est normal que tout le monde ne rencontrent pas ses bugs je pense... m'enfin pour te répondre je suis chez télé 2 sur Win XP.

Et puis il n'y a qu'à taper bug msn sur google pour se rendre compte que je ne suis pas seul ;)

Message édité par mecsympadu74 le 06-01-2006 à 22:32:13

---------------

n°378536
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 06-01-2006 à 22:33:59  profilanswer

utilises tu aussi les fonctions qui bug (ajout de smiley, webcam, transferts de fichiers, etc...) ?

Oui, sauf les ajouts de bestioles : rien à cirer  :fou:  Pour moi MSN reste utilitaire. Point  :D  

---------------
---------------
n°378539
mecsympadu​74
Posté le 06-01-2006 à 22:41:49  profilanswer

http://garage.clacroix.com/forum/images/smiles/Lol9.gif ok http://garage.clacroix.com/forum/images/smiles/icon_wink.gif

---------------

n°378546
moineau
je pense, donc tu suis
Posté le 07-01-2006 à 10:33:23  profilanswer

idem chez moi, beaucoup de bugs  :(  

petite question, es tu chez free ?  (problème récurrent avec ce FAI apparemment (bridage de ports  :??: )

---------------
[:moineau]
http://tofmoinal.labrute.fr
n°378563
mecsympadu​74
Posté le 07-01-2006 à 13:15:22  profilanswer

non je suis chez télé2...

---------------

n°378580
moineau
je pense, donc tu suis
Posté le 07-01-2006 à 15:47:28  profilanswer

mecsympadu74 a écrit :

non je suis chez télé2...

ah ben ça me rassure de voir qu'il n'y a pas que chez free que ça bug !  :D  

;)  

---------------
n°378582
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 07-01-2006 à 15:49:49  profilanswer

Vous n'seriez pas en train de m'inciter à parler d'un Vrai FAI par hasard  :??:  

[:laripette:5]  [:ernyz06]  [:laripette:5]

---------------
---------------
n°378589
moineau
je pense, donc tu suis
Posté le 07-01-2006 à 17:13:39  profilanswer

:D

---------------
n°378592
mecsympadu​74
Posté le 07-01-2006 à 17:48:21  profilanswer

moineau a écrit :

ah ben ça me rassure de voir qu'il n'y a pas que chez free que ça bug !  :D

:lol:  j'sais même pas si ça a un rapport avec notre FAI, ce serait plûtot les serveurs d'msn qui flanchent.

---------------

n°378593
niko le ps​iko
Mangeur de pâtes
Profil : Connu(e)
Posté le 07-01-2006 à 17:58:24  profilanswer

j'aime pas trop les smyley sa gène la lecture du texte il m'arrive quel que  fois d'avoir des bug

---------------
la vie ne vaut pa la peine d'être vécu si on ne la vie pas comme un rève
n°378594
mecsympadu​74
Posté le 07-01-2006 à 18:46:24  profilanswer

c'est sur que les smileys utilisés pour les mots c'est pas super... mais j'utilise les smileys qui représente des émotions, comme ceux-là  :(   :jap:   :lol:   ;) , etc...

Mais c'est pas les smileys qui bugs, c'est souvent quand je veux prendre celui de mon contact (en cliquant droit dessus et ajouter), et là des fois c'est impossible de le prendre... ou alors aussi quand on en affiche un dans une conversation, il met du temps avant d'apparaître.

---------------

n°378595
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 07-01-2006 à 18:50:50  profilanswer

Vous m'effarez  :D  si, si, vraiment  [:laripette:8]  

Je n'ai aucun bug hormis des difficultés de connexion .. quoi .. bof .. tous les 2 mois pendant 10/15'...  

Vos PC ne seraient-ils pas des Ikea® ?  :lol:

---------------
---------------
n°378602
Tiskir
Profil : Inconnu(e)
Posté le 07-01-2006 à 19:19:31  profilanswer

mecsympadu74 a écrit :

c'est sur que les smileys utilisés pour les mots c'est pas super... mais j'utilise les smileys qui représente des émotions, comme ceux-là  :(   :jap:   :lol:   ;) , etc...

Mais c'est pas les smileys qui bugs, c'est souvent quand je veux prendre celui de mon contact (en cliquant droit dessus et ajouter), et là des fois c'est impossible de le prendre... ou alors aussi quand on en affiche un dans une conversation, il met du temps avant d'apparaître.

Une partie de la liste que tu donnais en début de sujet ne sont pas forcément des bugs de MSN Messenger, à commencer par "les transferts qui ne marchent pas": dans la majorité des cas le problème n'est pas MSN mais les personnes qui envoient (ou recoivent) ce qui est envoyé avec une configuration non adaptée de leur routeur ou de leur firewall.

Les problèmes de connexions/déconnexions ne sont pas des bugs mais des problèmes des serveurs de MSN ...

Et puis sinon il existe toujours d'autres services de pagers : AIM http://www.aim.aol.fr), Voila Messager (http://messager.voila.fr), ...

n°378603
mecsympadu​74
Posté le 07-01-2006 à 19:23:34  profilanswer

les transferts certaines fois ça peux venir de chez nous, mais quand on passe un truc, que ça ne marche pas, que la personne te le renvoie et que toi tu ne vois strictement rien, je vois pas de quoi ça peux venir...

Quant aux connexions/déconnexions j'appelle ça un bug, car s'il y a un problème avec leurs serveurs, c'est qu'ils bugent...

---------------

n°378620
moineau
je pense, donc tu suis
Posté le 08-01-2006 à 05:52:33  profilanswer

Tiskir a écrit :

Les problèmes de connexions/déconnexions ne sont pas des bugs mais des problèmes des serveurs de MSN ...

c'est ce qu'on arrête pas de dire...  :sarcastic:

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones