42 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Pour INFO/ P2P !!!

n°393949
corto20
Maltais dans l'âme
Profil : Star du forum
Posté le 02-04-2007 à 20:01:09  profilanswer

le lien ci dessous traite d'une mesure  (plus ou moins légale...) d'un cabinet d'avocat pour "sanctionner à l'amiable" le téléchargement d'un jeu.....

http://www.ratiatum.com/news4726_A [...] iatum.html

---------------
delenda est problemo
mood
Publicité
Posté le 02-04-2007 à 20:01:09  profilanswer

n°393950
Pi_R2
Posté le 02-04-2007 à 20:29:54  profilanswer

n°393951
chacha
Inventeur de Rien .....
Posté le 02-04-2007 à 20:58:03  profilanswer

Ouais bof  :heink:  
 pour un jeu bidon à 30€  :sweat:

---------------
La touche F1 est bien pratique  pensez à l'utiliser avant tout  ...
Le village du jour : StPhilbert du peuple...  
n°393953
Les gnaff
Profil : Habitué(e)
Posté le 02-04-2007 à 23:01:12  profilanswer

:hello:

Au delà du "jeu bidon à 30€" de notre éternel boute-en-train, c'est peut-être le changement de pratique qui est le plus intéressant dans ce cas de figure : action ciblée sur un fichier précis, intimidation...

On passe aux actions "offensives". La suite de cette affaire risque de faire "jurisprudence" et de donner des idées à d'autres éditeurs selon la conclusion de l'histoire.

---------------
Chercheur cherche trouveur
n°393955
chacha
Inventeur de Rien .....
Posté le 02-04-2007 à 23:50:59  profilanswer

Oui mais quand on voit le nombre de " pekins" qui viennent demander en toute innocence comment graver  tel ou tel fichier  vidéo  ou autre  ou comment installer leur Xp " récupéré " ici ou la  on peut vraiment se poser la question de savoir si les gens savent vraiment que certains (  et meme 80%) de téléchargements sont "illégaux".
 En touts états de cause ce truc est bizarrement présenté et limite dans sa forme  alors  wait and see... :jap:

---------------
La touche F1 est bien pratique  pensez à l'utiliser avant tout  ...
Le village du jour : StPhilbert du peuple...  
n°393956
corto20
Maltais dans l'âme
Posté le 03-04-2007 à 03:10:45  profilanswer

Pi_R2 a écrit :

T'en as été victime ?

Certainement PAS (j'ai pas le temps de jouer) , j'suis tombé sur l'article par hasard sur freenews!

---------------
delenda est problemo
n°393979
guss
Optimisateur de tout
Posté le 03-04-2007 à 21:07:39  profilanswer

Avez vous bien tous payez vos redevances pour les artistes que vous aviez enregistré sur vos bonne vielles K7 avec votre vieux magnetophone?  :D  

Plus sérieusement il y a tout un tas de contradiction dans la société qui nous entoure.
On voit bien régulièrement des abrutit au volant qui restent impuis et pourtant le jour ou vous grillé une priorité par pur inatention car c'était un carrefour à la c..  qu'il y vait un flic et que vous cherchiez votre chemin; vous l'avez mal...
On nous vend des forfait internet pour télécharger des la vidéo des musiques des jeux à tour de bras, des forfait surper rapide moins chèrs que les forfaits bas débit ou il serait impenssable de télécahrger quoi que ce soit...

D'autre par on nous dit : On instaure une taxe... euh non une compensation pour les artise que vous êtes sucèptible de piraté mais vous n'avez pas le droit de pirater (ouvrez vos porte monais). Quelque jour après on à un truc du genre: Nouvelle taxe sur les support vierge car vous êtes sucèptible de pirater, donc faut bien compenser, mais les piratage rèste interdit. (vous ête sur d'avoir bien vidé vos porte monais) ...

On paye pour des actions interdite parsqu'on est soupconé de le faire => présumé coupable

n°393980
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Profil : Star interplanétaire
Posté le 03-04-2007 à 21:11:35  profilanswer

Citation :

On paye pour des actions interdite parsqu'on est soupconé de le faire => présumé coupable

Ben, t'as jamais entendu ou lu le sésame de toutes les dérives "bien connu des services de police"

Même si il ne s'agit que de leur livreur de gros rouge journalier ....  :ange:  

Spoiler :

Chuis détestable, hin ? Si, un peu .....

---------------
[:laripette]  
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°393999
guss
Optimisateur de tout
Posté le 04-04-2007 à 09:25:13  profilanswer

laripette a écrit :

Ben, t'as jamais entendu ou lu le sésame de toutes les dérives "bien connu des services de police"

ça veux bien dire que les gars arrivait toujours à s'en sortir sans raquer.

(A une periode mon père était controlé tous les deux jours à 100m de chez nous, bien sure il n'avait jamais sa ceinture et ni ses papier sur lui, les flics répondaient : "Monsieur nous ne somes pas sensé vous connaitre"; tout ça parceque le chef des gendarmes avait une dent contre les paysans...)

n°394000
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 04-04-2007 à 09:33:04  profilanswer

guss a écrit :

ça veux bien dire que les gars arrivait toujours à s'en sortir sans raquer.

euhhhh  :D  je voulais signifier le contraire .... :  

laripette a écrit :

Message édité par laripette le 04-04-2007 à 09:33:33

---------------
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°394002
guss
Optimisateur de tout
Posté le 04-04-2007 à 10:59:07  profilanswer

BAh oui mais comment veux tu faire payer des gars qui n'on pas d'assurance et pas de boulot, c'est quand même souvent ceux là qui sont désigné comme "bien connu des services de police", les autres sont connu mais on ne le dit pas, ils ont de quoi payer.

Enfin bon je crois que nous nous égarons un peu du sujet initial. Il n'y a pas un modo pour dire " Hep vous deux, pas de HS, c'est pas la première fois "  :D

n°394003
shoobidoow​ap7
C bô la technologie...
Posté le 04-04-2007 à 11:03:44  profilanswer

guss a écrit :

Enfin bon je crois que nous nous égarons un peu du sujet initial. Il n'y a pas un modo pour dire " Hep vous deux, pas de HS, c'est pas la première fois "  :D

Sont occupés à traquer ceux qui le font rarement...  :lol:  

---------------
L'informatique ce n'est pas 1 ou 0; Parfois c'est plutôt vers 1, parfois, plutôt vers 0, & on ne sait pas toujours pourquoi...  
Faut demander au fantôme qui est dedans ze machine

n°394004
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 04-04-2007 à 11:03:52  profilanswer

guss a écrit :

Il n'y a pas un modo pour dire " Hep vous deux, pas de HS, c'est pas la première fois "  :D

Tu te la joues auxilliaire de la maison poulaga ?  :lol:  coquinou  [:laripette:3]  

Quand aux Modos : l'un est absent pour 1 mois ou deux et l'autre joue à WOW .....  :p  

---------------
---------------
n°394005
shoobidoow​ap7
C bô la technologie...
Posté le 04-04-2007 à 11:05:28  profilanswer

laripette a écrit :

Tu te la joues auxilliaire de la maison poulaga ?  :lol:  coquinou  [:laripette:3]  

Je croyais qu'ils ont supprimé la police de proximité pcq il n'était composé que d'emplois-jeunes :p  

---------------
L'informatique ce n'est pas 1 ou 0; Parfois c'est plutôt vers 1, parfois, plutôt vers 0, & on ne sait pas toujours pourquoi...  

n°394006
guss
Optimisateur de tout
Posté le 04-04-2007 à 11:16:39  profilanswer

Je n'aurai pas dis :"Hep vous deux..." mais "Hey toi.." si je jouais les auxiliaires ;)

Bon donc personne n'est là pour sanctioner donc?  
 :whistle:  
Alors ça va être là fête! Pauv' modos quand ils vont revenir pour netoyer tout ça, j'vous dis pas![:z-4195:9]

n°394007
shoobidoow​ap7
C bô la technologie...
Posté le 04-04-2007 à 11:22:32  profilanswer

guss a écrit :

Je n'aurai pas dis :"Hep vous deux..." mais "Hey toi.."

"Hey mon ami, tu aimes çô manger les pôtates ?" :bounce:  

---------------

n°394008
guss
Optimisateur de tout
Posté le 04-04-2007 à 12:40:28  profilanswer

:lol:  :lol:  :lol:

n°394009
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 04-04-2007 à 12:46:36  profilanswer

Se la jouer "bonne humeur" ne peut pas - fondamentalement - passer pour du véritable [HS]  ;)  Ou alors c'est à désespérer de la plus élémentaire convivialité communautaire, hin ?

---------------
---------------
n°394011
shoobidoow​ap7
C bô la technologie...
Posté le 04-04-2007 à 13:38:36  profilanswer

Absolument !  :bounce:

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones