| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Pour INFO/ P2P !!! |
corto20 Maltais dans l'âmeProfil : Star du forum | le lien ci dessous traite d'une mesure (plus ou moins légale...) d'un cabinet d'avocat pour "sanctionner à l'amiable" le téléchargement d'un jeu.....
--------------- delenda est problemo |
Publicité | Posté le 02-04-2007 à 20:01:09 ![]() ![]()
|
Pi_R2 Profil : Star du forum | T'en as été victime ?
--------------- Mozilla Firefox 3, plus léger, plus rapide, plus sûr et Mozilla Thunderbird 2.0, le surdoué qui trie le spam |
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | Ouais bof --------------- La touche F1 est bien pratique pensez à l'utiliser avant tout ... Le village du jour : StPhilbert du peuple... |
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | Oui mais quand on voit le nombre de " pekins" qui viennent demander en toute innocence comment graver tel ou tel fichier vidéo ou autre ou comment installer leur Xp " récupéré " ici ou la on peut vraiment se poser la question de savoir si les gens savent vraiment que certains ( et meme 80%) de téléchargements sont "illégaux".
--------------- La touche F1 est bien pratique pensez à l'utiliser avant tout ... Le village du jour : StPhilbert du peuple... |
corto20 Maltais dans l'âmeProfil : Star du forum |
--------------- delenda est problemo |
guss Optimisateur de toutProfil : Habitué(e) |
|
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
Message édité par laripette le 04-04-2007 à 09:33:33 --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
guss Optimisateur de toutProfil : Habitué(e) | BAh oui mais comment veux tu faire payer des gars qui n'on pas d'assurance et pas de boulot, c'est quand même souvent ceux là qui sont désigné comme "bien connu des services de police", les autres sont connu mais on ne le dit pas, ils ont de quoi payer.
|
shoobidoowap7 C bô la technologie...Profil : Star du forum |
Sont occupés à traquer ceux qui le font rarement... --------------- L'informatique ce n'est pas 1 ou 0; Parfois c'est plutôt vers 1, parfois, plutôt vers 0, & on ne sait pas toujours pourquoi... Faut demander au fantôme qui est dedans ze machine |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
Je croyais qu'ils ont supprimé la police de proximité pcq il n'était composé que d'emplois-jeunes --------------- L'informatique ce n'est pas 1 ou 0; Parfois c'est plutôt vers 1, parfois, plutôt vers 0, & on ne sait pas toujours pourquoi... Faut demander au fantôme qui est dedans ze machine |
guss Optimisateur de toutProfil : Habitué(e) | Je n'aurai pas dis :"Hep vous deux..." mais "Hey toi.." si je jouais les auxiliaires |
--------------- L'informatique ce n'est pas 1 ou 0; Parfois c'est plutôt vers 1, parfois, plutôt vers 0, & on ne sait pas toujours pourquoi... Faut demander au fantôme qui est dedans ze machine |
guss Optimisateur de toutProfil : Habitué(e) | |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
shoobidoowap7 C bô la technologie...Profil : Star du forum | Absolument ! --------------- L'informatique ce n'est pas 1 ou 0; Parfois c'est plutôt vers 1, parfois, plutôt vers 0, & on ne sait pas toujours pourquoi... Faut demander au fantôme qui est dedans ze machine |