| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : popup |
Publicité | Posté le 04-05-2004 à 17:47:53 ![]() ![]()
|
Pi_R2 Profil : Star du forum | Le mieux est de prendre un navigateur qui prend cette fonction en charge nativement. Ce post en parle : Quel navigateur choisir ???
--------------- Mozilla Firefox 3, plus léger, plus rapide, plus sûr et Mozilla Thunderbird 2.0, le surdoué qui trie le spam |
aigle4 Profil : Habitué(e) | il y a pop up ad filter de chez meaya qui fonctionne tres bien moi je m'en sers et il y a tres peux de pop up qui passent Message édité par aigle4 le 05-05-2004 à 22:09:07 |
gibrini Profil : Inconnu(e) |
--------------- Tant que l'homme sera mortel, il ne sera jamais décontracté.Woody Allen. |
eric30 breton je suis,Immigre je suisProfil : Habitué(e) | bonjour
Message édité par eric30 le 06-05-2004 à 09:45:05 ---------------
PLUTÔT LA MORT QUE LA SOUILLURE |
Pavlina mords la vie à pleines dents.Profil : Habitué(e) | Peut être une avec des XX Message édité par Pavlina le 06-05-2004 à 10:24:08 |
franckaa cool!Profil : Habitué(e) |
--------------- ![]() |
Pavlina mords la vie à pleines dents.Profil : Habitué(e) | |
Pi_R2 Profil : Star du forum | La barre Google n'est qu'un pis-aller, elle bloque les pop-up et apporte la recherche Google intégrée avec quelques autres fonctions mineures, mais elle n'apporte pas à IE les fonctions et capacités essentielles d'un navigateur moderne.
--------------- Mozilla Firefox 3, plus léger, plus rapide, plus sûr et Mozilla Thunderbird 2.0, le surdoué qui trie le spam |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
Message édité par laripette le 06-05-2004 à 21:15:39 --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
shinobi Un sabre contre les bombesProfil : Habitué(e) | ouaaaaaais --------------- Je me souviens encore d'avant-hier quand Socrate est passé prendre l'apéro, il me disait "je suis ni athénien, ni grec mais un citoyen du monde"... je m'en souviens comme si c'était hier ouais... c'était le bon temps ça... |
shinobi Un sabre contre les bombesProfil : Habitué(e) | au contraire c génial --------------- Je me souviens encore d'avant-hier quand Socrate est passé prendre l'apéro, il me disait "je suis ni athénien, ni grec mais un citoyen du monde"... je m'en souviens comme si c'était hier ouais... c'était le bon temps ça... |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |