21 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

msn plus

n°343502
Grigori_Ra​spoutine
messie électrique
Profil : Inconnu(e)
Posté le 08-07-2004 à 17:57:30  profilanswer

Bonjour tt le monde,
Juste une petite question toute bête..........msn messenger plus est-il à considérer comme un virus ou un spyware ? une fois installé,il est tjrs détecté par mes logiciels de sécurité (adaware,spybot,etc...).
Si oui,quels sont les risques à l'employer ?  
J'avais prévenu que la question était bête,inutile de venir vous plaindre maintenant..........aaaaaaah la laaaaaaa....... :pt1cable:  
Si qqun me répond dans les 72 heures,je casse mon P.E.L. et je l'invite à boire un verre d'eau plate au macDO du coin... :sol:   sauf incompatibilité géographique bien sur...je me vois mal aller jusqu'au Kamtchatka du sud pour un verre de flotte... :non:  
merci merci
GR

---------------
"Prenez et mangez en tous,ceci est mon cake"
mood
Publicité
Posté le 08-07-2004 à 17:57:30  profilanswer

n°343503
franckaa
cool!
Profil : Habitué(e)
Posté le 08-07-2004 à 18:06:04  profilanswer

Moi aussi mon + est détecté,ce n'est pas un virus!
Bon tu sais de nos jours on a rien sans rien,on fais croire que c'est gratuit et incidieusement on te mais quelque chose en contre partie!
Mais pas dangereux!!!

---------------
[:franckaa]
n°343505
Grigori_Ra​spoutine
messie électrique
Posté le 08-07-2004 à 18:10:05  profilanswer

Hmm hmm je vois mais le souci c qu'il provoque quelquefois des réactions pour le moins étranges.......auto-allumage de msn,ou alors coupure brutale et inopinée......... :??: mais si tu m'assures qu'il n'y a pas de risque....... :heink:  
Allez,c'est bon,tu l'as quand même gagné ton verre de Vittel......Oups ! pas de marque c vrai...... :lol:  
GR

---------------
n°343506
papy
Profil : Vieux
Posté le 08-07-2004 à 18:13:45  profilanswer

seul le "sponsor" de MSN plus pose soucis, pas MSN lpus lui meme. Ne l'installez pas (le sponsor, donc !), et pas de soucis..

n°343526
nerol95
Tous sous linux!
Profil : Star du forum
Posté le 08-07-2004 à 21:39:06  profilanswer

kaspersky détecte un trojan dans msn+, il désinfecte le fichier mais je ne me souviens plus du nom de ce trojan.

---------------
*** liens utiles pour le dépannage *** Monsanto ***
n°343556
franckaa
cool!
Profil : Habitué(e)
Posté le 09-07-2004 à 13:51:06  profilanswer

PAPY a raison,j'avais monté sans prendre garde  et j'ai du démonter et remonter en décochant la case "sponsors"

---------------
[:franckaa]
n°343567
Grigori_Ra​spoutine
messie électrique
Posté le 09-07-2004 à 15:47:53  profilanswer

Bon bon bon tout cela me semble assez clair,la réponse de nérol95 exceptée...........qu'en est-il de ce trojan démoniaque et anonyme ? Existe t-il pr be bon ? ou alors simplement le sponsor.................

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones