| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Plus de son dans Messenger |
extraterrestre Nous venons en paixProfil : Connu(e) | Salut à tous, --------------- Nous, nous vous connaissons très bien, mais vous,venez nous découvrir ici
(Vous êtes Webmaster, un site de ressources pour site perso) |
Publicité | Posté le 25-07-2005 à 14:26:53 ![]() ![]()
|
extraterrestre Nous venons en paixProfil : Connu(e) |
--------------- Nous, nous vous connaissons très bien, mais vous,venez nous découvrir ici
--------------- Nous, nous vous connaissons très bien, mais vous,venez nous découvrir ici
extraterrestre Nous venons en paixProfil : Connu(e) | je penses que ça ne vient pas de messenger, puisque quand je reçoit un mail, je n'est pas le son normal (j'ai un bip strident ...), et lorsque des fenêtres d'alert windows s'affiche, aucne son non plus ! --------------- Nous, nous vous connaissons très bien, mais vous,venez nous découvrir ici
mecsympadu74 Profil : Habitué(e) | salut,
--------------- Connaissez-vous Towersound ? Visitez et votez pour mon blog sur les illusions d'optique ! |
extraterrestre Nous venons en paixProfil : Connu(e) | j'ai déjà les derniers drivers ... --------------- Nous, nous vous connaissons très bien, mais vous,venez nous découvrir ici