| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Peut on parler avec des contactes msn sur yahoo |
tarisso Profil : Inconnu(e) | Peut on parler sur yahoo avec un contacte n'ayant pas yahoo et ayant msn?
|
Publicité | Posté le 28-09-2004 à 18:19:19 ![]() ![]()
|
Z-4195 MEDIIIIIC !Profil : Star du forum | non
--------------- Le saviez-vous ? Firefox est le meilleur navigateur pour les sites aux contenus inavouables. |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | le meilleure: Gaim: Open Source, et support de AIM, ICQ, Yahoo!, MSN, Jabber, IRC, Napster, Gadu-Gadu et Zephyr Message édité par Kerri le 12-10-2004 à 21:30:57 --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du 3/07/03 |
Z-4195 MEDIIIIIC !Profil : Star du forum | Gaim --------------- Le saviez-vous ? Firefox est le meilleur navigateur pour les sites aux contenus inavouables. |
Pi_R2 Profil : Star du forum | Change-la Message édité par Pi_R2 le 13-10-2004 à 17:51:22 --------------- Mozilla Firefox 3, plus léger, plus rapide, plus sûr et Mozilla Thunderbird 2.0, le surdoué qui trie le spam |
Z-4195 MEDIIIIIC !Profil : Star du forum | De toute façon, je préfère les papillons multicolores --------------- Le saviez-vous ? Firefox est le meilleur navigateur pour les sites aux contenus inavouables. |
Pi_R2 Profil : Star du forum | Et qu'est-ce qui mange les papillons ? Message édité par Pi_R2 le 13-10-2004 à 19:00:35 --------------- Mozilla Firefox 3, plus léger, plus rapide, plus sûr et Mozilla Thunderbird 2.0, le surdoué qui trie le spam |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | (...)
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
le forestois ta force c'est ta volontéProfil : Inconnu(e) |
|