vincenzo78, authentikamd, 1 utilisateur anonyme et 19 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

qui peut me guider ????

n°356547
casse bonb​on
Profil : Inconnu(e)
Posté le 21-12-2004 à 08:48:11  profilanswer

hello;
a nouveau je viens vous demander votre aide !!

je suis sous windowx xp et depuis qqs jours au démarrage de mon pc j'ai un message qui me dit que windows ne peut pas démarrer correctement car un logiciel ou programme est mal installé......., je le laisse faire et il s'allume tt seul!!

j'ai été dans matériel et a priori tt est bon ??? la seule chose que j'ai installée ces derniers temps est la freebox !!! alors d'ou peut provenir ce message, et quoi faire?

voilà j'attends vos conseils, et si vous pouviez être compréhensif, je ne suis pas une "pro" de l'informatique, mais encore tt a apprendre !!!

mood
Publicité
Posté le 21-12-2004 à 08:48:11  profilanswer

n°356550
TheDoors
Bonjour, tout le monde
Profil : Célèbre
Posté le 21-12-2004 à 09:14:24  profilanswer

Bonjour,

tu peux nous dire le message exact

n°356551
casse bonb​on
Profil : Inconnu(e)
Posté le 21-12-2004 à 09:18:29  profilanswer

oui c'est ce que j'ai mis plus haut, c'est une page noire ou c'est écrit en blanc : windows ne peut démarrer normalement , un programme ou lociciel est sans doute mal installé, alors il demande si je veux démarrer en mode sans échec, ou 2 autres trucs, et je laisse le compte a rebours terminer et ça s'allume, je touche a rien en fait !!!, mais je voudrais savoir d'ou ça peut provenir car avant je n'avais pas ça !!

n°356603
mrboost13
Profil : Connu(e)
Posté le 21-12-2004 à 18:27:26  profilanswer

au demarage tu arrete pas d'appuyer sur la touche F8 et la tu vas avoir une page sous DOS ou il y as demarer en mode sans echec ect...et prend l'option sur la derniere bonne configuration

---------------
Cordialement 2DT
www.2-DT.fr.st

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones