Bla-bla : ludooo et 30 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

norton personnal Firewall+Desactiver 1 bloquage

n°366988
ramses9167
Profil : Inconnu(e)
Posté le 04-05-2005 à 15:18:20  profilanswer

bonjour
j'ai une copine qui a le probleme suivant : le message d'erreur s'affiche à chaque fois qu'elle veut se connecter à MSN (elle utilise MSN 7) ERREUR 80072efd. En regardant des forums, j'ai appris qu'il faut désactiver le pare feu (ou que le probleme vient de là du moins).
Et j'aimerais savoir comment désactiver le bloquage de MSN (nom de l'EXE : msnmsgr.exe) avec Norton Personnal FireWall.
Si vous avez besoin d'éléments supplémentaires demandez les !

Merci beaucoup !
a+  

mood
Publicité
Posté le 04-05-2005 à 15:18:20  profilanswer

n°366991
mecsympadu​74
Profil : Habitué(e)
Posté le 04-05-2005 à 15:29:11  profilanswer

je ne connais pas comment fonctionne ce pare-feux, mais tu dois surement avoir un truc "controle des programmes" ou "exceptions"... Par exemple pour le pare feux de Win XP SP2, il a une zone exception où on rajoute les programmes qui ont besoin de se connecter à Internet, donc dans ce cas là on aurait ajouté msn.

---------------
Venez lire toutes mes reviews de concerts !

Visitez et votez pour mon blog sur les illusions d'optique !
n°367001
ramses9167
Profil : Inconnu(e)
Posté le 04-05-2005 à 17:19:48  profilanswer

Il me faudrait une explication détaillée car comme je l'ai dit elle possède (ma copine) norton personal firewall et moi pas. Elle est pas très douée donc des détails seraient les bienvenus !
merci d'avance a tous !

n°367002
shoobidoow​ap7
C bô la technologie...
Profil : Star du forum
Posté le 04-05-2005 à 17:23:51  profilanswer

Diverses solutions :wahoo:

---------------
L'informatique ce n'est pas 1 ou 0; Parfois c'est plutôt vers 1, parfois, plutôt vers 0, & on ne sait pas toujours pourquoi...  
Faut demander au fantôme qui est dedans ze machine

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones