| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : pare feu! |
tilo Profil : Inconnu(e) | bonsoir. |
Publicité | Posté le 16-02-2007 à 21:18:07 ![]() ![]()
|
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Bonjour,
Tu as aussi Kerio Personnal Firewall très bon et gratuit aussi :
Jetico, que je n'ai pas testé mais dont j'ai eu de très bons échos :
Outpost
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
tilo Profil : Inconnu(e) | merci!!!j'ai pris au pif kerio personnal firewall!
|
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
tilo Profil : Inconnu(e) | j'ai cliké sur oui continuer donc tanpis.ya pas l'air d'avoir de problèmes.je vais regarder de plus pret le tuto.
|
breaux Profil : Connu(e) | Vous avez un firewall gratuit et permanent, celui de XP.
Message cité 1 fois Message édité par breaux le 17-02-2007 à 12:57:14 --------------- Lorsque je m'examine, je m'inquiète, mais quand je me compare, je me rassure... Internet n’est pas la science infuse, on y trouve tout et son contraire, alors croisez vos recherches, et ne croyez pas toujours tout ce qui se dit sur le net. http://teleavi |