| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Pare feu inutile ?!! |
Publicité | Posté le 04-01-2005 à 16:48:25 ![]() ![]()
|
TheDoors Bonjour, tout le mondeProfil : Célèbre |
|
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum | Si quelqu'un a du goudron et des plumes pour ce """"technicien"""", je veux bien me charger de lui apprendre à ne pas raconter des conneries aussi énormes... Message édité par WarMachine le 04-01-2005 à 17:06:50 ---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
kikkou Profil : Inconnu(e) |
|
patoche06 nul de chez nulitos..mais bonProfil : Connu(e) | j'ai été abonné tiscali jusqu'en juillet dernier et puis te certifier:
--------------- http://tuning-pc.nuxit.net/forum/index.php |
kikkou Profil : Inconnu(e) | Bien d'accord, mais parfois il faut leur téléphoner...
|
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum | Ca c'est clair !
Message édité par WarMachine le 04-01-2005 à 23:41:12 ---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
Z-4195 MEDIIIIIC !Profil : Star du forum |
--------------- Le saviez-vous ? Firefox est le meilleur navigateur pour les sites aux contenus inavouables. |
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum | Ben je comprends pas pourquoi tu n'es pas d'accord...
---------------
--------------- Le saviez-vous ? Firefox est le meilleur navigateur pour les sites aux contenus inavouables. |
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum | Oui, c'est vrai, cela peut arriver, mais je suis très méticuleux, et si j'ai le moindre doute, ça file à la poubelle direct, sans même que je me pose de questions...
---------------
Pi_R2 Profil : Star du forum | Tu te ferais pt'êt' moins chié avec un antivirus résident --------------- Mozilla Firefox 3, plus léger, plus rapide, plus sûr et Mozilla Thunderbird 2.0, le surdoué qui trie le spam |
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum |
---------------
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum | En fait, vu le nombre de programmes qui sont sur nos PC et le nombre de ceux qui requièrent un accès Internet, le PareFeu est "incontournable", de nos jours, surtout avec la démocratisation des connexions Haut-Débit.
---------------
---------------
---------------