| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Paranoia |
Publicité | Posté le 13-05-2004 à 21:19:22 ![]() ![]()
|
Pavlina mords la vie à pleines dents.Profil : Habitué(e) | Eeuuhhh et où est la paranoïa là dedans ?? |
Pavlina mords la vie à pleines dents.Profil : Habitué(e) | 9a reviens chèr en éponge tout ça non ? |
Pavlina mords la vie à pleines dents.Profil : Habitué(e) | Bien dans la mesure où il te demande ton avis avant d'éliminer certains éléments, c'est en fait toi (enfin pas Toi personnellement Altoto |
Altoto Ne me faites pas confianceProfil : Inconnu(e) |
|
Pavlina mords la vie à pleines dents.Profil : Habitué(e) | Ach !! Tu ne l'as pas bien dréssé alors !! |
Pi_R2 Profil : Star du forum | et comment fais-tu pour le log chez ton FAI ?
--------------- Mozilla Firefox 3, plus léger, plus rapide, plus sûr et Mozilla Thunderbird 2.0, le surdoué qui trie le spam |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Nettoyage des fichiers :
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
Pavlina mords la vie à pleines dents.Profil : Habitué(e) | Comment cela Pi_R2 ? Le log chez le FAI ?? |
Pavlina mords la vie à pleines dents.Profil : Habitué(e) | Merci Laripette pour ces liens |
Pi_R2 Profil : Star du forum |
--------------- Mozilla Firefox 3, plus léger, plus rapide, plus sûr et Mozilla Thunderbird 2.0, le surdoué qui trie le spam |
Pavlina mords la vie à pleines dents.Profil : Habitué(e) | Merci Pi_R2 |
julesw Je fais de mon mieux...Profil : Connu(e) | Pourquoi t'as peur Pavlina ??? --------------- @++ Julien "Luke, I'm your father!!!..." |
Pavlina mords la vie à pleines dents.Profil : Habitué(e) | Moi ??? Peur de rien voyons !!!
|
julesw Je fais de mon mieux...Profil : Connu(e) | Peut-être des infos sur http://www.droitdunet.fr/ --------------- @++ Julien "Luke, I'm your father!!!..." |
Pavlina mords la vie à pleines dents.Profil : Habitué(e) | merci |
shoobidoowap7 C bô la technologie...Profil : Star du forum |
--------------- L'informatique ce n'est pas 1 ou 0; Parfois c'est plutôt vers 1, parfois, plutôt vers 0, & on ne sait pas toujours pourquoi... Faut demander au fantôme qui est dedans ze machine |
Altoto Ne me faites pas confianceProfil : Inconnu(e) |
|
Pavlina mords la vie à pleines dents.Profil : Habitué(e) | |