vincenzo78, adonai_24, authentikamd, 2 utilisateurs anonymes et 20 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

je ne peux pas ouvrir une session sur MSN

n°364059
franitom
Profil : Inconnu(e)
Posté le 18-03-2005 à 16:47:04  profilanswer

bonjour, à peine un pb réglé, en voici un nouveau. J'ai téléchargé MSN 6.2 et je l'ai installé sur mon pc, voilà le message qu'il me met quand je veux ouvrir une session : "nous n'avons pu vous connecter à .NET MESSENGER SERVICE probablement en raison d'un problème au niveau du service ou de votre connexion internet. Assurez-vous d'être connectée à internet 0x81000301; cliquez sur le bouton aide pour vérifier l'état actuel du service." Quand j'appuie sur aide voilà le message : "la page web que vous avez demandée n'est pas disponible hors connexion. Pour afficher cette page cliquez sur connexion", alors que je suis connectée.
Est-ce possible que cela vienne du fait que je n'utilise pas internet explorer mais autre chose et si oui que puis-je faire ??? HELP

mood
Publicité
Posté le 18-03-2005 à 16:47:04  profilanswer

n°364061
Kerri
Agiter le peuple avant de s'en
Profil : Star du forum
Posté le 18-03-2005 à 17:09:34  profilanswer

non rien à voir

essaye de télécharger et installer la dernière version d'msn (tu la trouveras sur www.clubic.com )

---------------
[:kerri]Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du  3/07/03  
n°364099
franitom
Posté le 18-03-2005 à 22:31:25  profilanswer

Kerri a écrit :

non rien à voir

essaye de télécharger et installer la dernière version d'msn (tu la trouveras sur www.clubic.com )

J'ai installé la dernière version c'est la 6.2; néanmoins j'ai essayé en allant sur le site clubic.com j'ai installé, et j'ai toujours le même problème !

n°364100
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Profil : Star interplanétaire
Posté le 18-03-2005 à 22:34:07  profilanswer

franitom a écrit :

Est-ce possible que cela vienne du fait que je n'utilise pas internet explorer

Je ne sais pas mais, au moins pour cette opération utilises IE ? Puisqu'il est installé dans ta configuration ....

Comme cela tu sauras si ...  

---------------
[:laripette]  
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°364106
Kerri
Agiter le peuple avant de s'en
Profil : Star du forum
Posté le 18-03-2005 à 23:25:20  profilanswer

non ça n'a rien à voir: sur mon pc2 j'utilise MSN Messenger (le vrai) et firefox aucun problème, de même sur les forums de gescko, à part des trucs dans le genre "msn lance IE quand je clic sur un lien" y'a aucun problème de particulier que j'ai vu

maintenant rien ne l'empèche de remettre IE par défaut pour s'en assurer

---------------
[:kerri]Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du  3/07/03  
n°364107
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Profil : Star interplanétaire
Posté le 18-03-2005 à 23:32:46  profilanswer

Kerri a écrit :

maintenant rien ne l'empèche de remettre IE par défaut pour s'en assurer

C'est ce que je sous-entendais  ;)  "pour "voir" only  :jap:  

Ah, mais c'est qu'il faut y aller avec des charentaises sur ce terrain  :lol:

---------------
[:laripette]  
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°364119
franitom
Posté le 19-03-2005 à 10:30:14  profilanswer

j'ai essayé avec internet explorer mais maintenant quand je veux ouvrir la session msn et que je vais sur aide ça me marque "impossible de trouver le serveur microsoft internet explorer", je ne comprends rien !

n°364280
franitom
Posté le 22-03-2005 à 11:21:59  profilanswer

Je n'ai toujours pas résolu mon problème. Avez-vous des idées?

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones