vincenzo78, adonai_24, authentikamd, 1 utilisateur anonyme et 21 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

ouverture de session et hotmail msn ??

n°364295
sergio
Profil : Inconnu(e)
Posté le 22-03-2005 à 16:41:32  profilanswer

bonjour a vous,
j'ai installé depuis peu msn messenger, version 6.2 et j'ai ouvert egalement un compte hotmail.
Tout fonctionne bien, mais j'ai un petit souci.Lorsque j'ouvre mon pc, il apparait un message (sous mon logo d'ouverture de session)qui m'indique le nbre de messages non lu se trouvant sur mon compte hotmail.
J'aimerais pour des raisons personnelles pouvoir faire disparaitre ce message . Que dois je faire? Je suis allé voir un peu partout, mais n'ai rien trouvé.
Puis je  garder msn messenger 6.2 sans avoir de boite hotmail?

mood
Publicité
Posté le 22-03-2005 à 16:41:32  profilanswer

n°364296
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Profil : Star interplanétaire
Posté le 22-03-2005 à 16:47:10  profilanswer

Bonjour,

Je ne suis pas certain que cela concerne - aussi - l'affichage de démarrage Windows, mais essayes ? :

Dans le Menu <Outils> <Options> Onglet "Général" Rubrique "Alertes" décocher <Afficher une alerte lorsque je reçois un message>

---------------
[:laripette]  
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°364297
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 22-03-2005 à 16:59:15  profilanswer

Ou bien, radical ... :

<Outils> <Options> Onglet "Général" Rubrique "Options de connexion" décocher <Exécutrer Messenger automatiquement à l'ouverture de ma session Windows>

---------------
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°364299
sergio
Posté le 22-03-2005 à 17:10:42  profilanswer

laripette a écrit :

Ou bien, radical ... :

<Outils> <Options> Onglet "Général" Rubrique "Options de connexion" décocher <Exécutrer Messenger automatiquement à l'ouverture de ma session Windows>

merci Laripette
je suis allé dans outil etc... rien n'était coché, ni afficher une alerte, ni connexion automatique.
Merci qd même, et si tu as d'autres idées??

n°364303
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 22-03-2005 à 17:32:52  profilanswer

Non  :sweat:  

Attends d'autres intervenants plus fufutes que moi  :lol:

---------------
---------------
n°364312
sergio
Posté le 22-03-2005 à 18:12:11  profilanswer

laripette a écrit :

Non  :sweat:  

Attends d'autres intervenants plus fufutes que moi  :lol:

encore merci. Je viens de supprimer msn , mais a l'ouverture g tjours le même message: vous avez 2 messages non lus,et lorsque je clique dessus apparait mon adresse hotmail ( plutot genant). Pour la discrètion, il y a mieux. lol

n°364313
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 22-03-2005 à 18:15:50  profilanswer

Ben, la discrétion ... comme il n'y a que toi qui possèdes ton mot de passe permettant d'accéder à ton "bureau" .....

---------------
---------------
n°364332
charette63
Profil : Habitué(e)
Posté le 23-03-2005 à 02:52:17  profilanswer

Supprimer l'affichage du nombre de messages non lus sur la page d'acceuil  

Pour ce faire, vous avez deux possibilités, soit modifié la valeur qui indique à partir de combien de jours un message sera lu ou mettre le compteur à zéro. Ces deux variable se trouve dans la base de registre :  
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\UnreadMail,  
MessageExpiryDays qui contient le nombre de jours à partir desquels un message non lu sera considéré comme lu et MessageCount qui indique le nombre de messages non lus.

lu ici:
http://home.tiscali.be/silvio/Astu [...] n%20xp.htm

a+

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones