uzelle, boub_popsyteam Bla-bla : Les gnaff, 1 utilisateur anonyme et 43 utilisateurs inconnus
Timdaph Profil : Inconnu(e) | Je souhaite sauvegarder mon carnet d'adresse outlook de manière à le récupérer après une installation mais à part la fonction "exporter" qui ne fait que recopier les adresses sur une page je n'ai pas trouvé ni le moyen ni le dossier dans lequel les adresses seraient enregistrées.
Pourriez-vous m'aider ?
TT |
charbu Profil : Inconnu(e) | Allez dans DOCUMENTS AND SETTINGS > NOM DE LA SESSION( qui a ete donnee a l’install)> APPLICATION DATA > MICROSOFT > ADRESS BOOK et la ta ton carnet d'adresse |
shoobidoowap7 C bô la technologie... Profil : Star du forum | Quand tu fais Exporter, tu choisis "exporter vers un fichier .pst" puis tu suis les instructions.
---------------
L'informatique ce n'est pas 1 ou 0; Parfois c'est plutôt vers 1, parfois, plutôt vers 0, & on ne sait pas toujours pourquoi... Faut demander au fantôme qui est dedans ze machine
|
charbu Profil : Inconnu(e) | tu le verra si tu a activer de voir les fichier cacher bien entendue |