| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [RÉSOLU] prendre le contrôle d'un autre ordinateur |
mika.f Profil : Connu(e) | Bonjour,
Message édité par Le Taz le 06-05-2008 à 10:19:09 --------------- [:mika.f] Mika.f est à votre disposition dès maintenant sur www.funtechnomaster.fr.st |
Publicité | Posté le 23-04-2008 à 17:54:26 ![]() ![]()
|
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Bonjour,
Message édité par laripette le 23-04-2008 à 17:58:30 --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
mika.f Profil : Connu(e) | LiveBox en WIFI=> système de routage
--------------- [:mika.f] Mika.f est à votre disposition dès maintenant sur www.funtechnomaster.fr.st |
zacker Profil : Habitué(e) | hello
--------------- zacker |
mika.f Profil : Connu(e) | ouaaaouuuu, je vais essayer ca!!! je vous tiens au courant! merci beaucoup!!! --------------- [:mika.f] Mika.f est à votre disposition dès maintenant sur www.funtechnomaster.fr.st |
franckaa cool!Profil : Habitué(e) | Timewiever 3 ou CrossLoop --------------- ![]() |
aigle4 Profil : Habitué(e) | bonsoir,
--------------- il Y a les gens qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent: toi tu creuse |
mika.f Profil : Connu(e) | Hello,
--------------- [:mika.f] Mika.f est à votre disposition dès maintenant sur www.funtechnomaster.fr.st |
Pi_R2 Profil : Star du forum | [RÉSOLU] ?
--------------- Mozilla Firefox 2, plus léger, plus rapide, plus sûr et Mozilla Thunderbird 2.0, le surdoué qui trie le spam |
zacker Profil : Habitué(e) | content pour toi --------------- zacker |