Selp, 1 utilisateur anonyme et 18 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Norton me bloque

n°369200
caci26
Profil : Inconnu(e)
Posté le 12-06-2005 à 17:01:31  profilanswer

je viens de m'inscrire à un site de rencontre et celui-ci me propose de télécharger son logiciel pour tchater en directe
Le problème c que norton se déclanche & m'ouvre 1 fenetre dans laquelle il m'indique
Controle de programme
easyrencontre(nom du site de rencontre) tente de se connecter sur internet
si je le bloque la fenetre s'ouvre toute les 10 secondes
si je l'autorise il ne se passe rien de plus la fenetre s'ouvre toute les 10 secondes

Alors j'appuis sur ok 5 ou 6 fois puis il me laisse tranquille 5 minutes puis reviens
Merci pour votre aide  
je suis nouvo cela fé mois que j'ai le net  
Merci

mood
Publicité
Posté le 12-06-2005 à 17:01:31  profilanswer

n°369205
boby79
Cogito ergo sum
Profil : Célèbre
Posté le 12-06-2005 à 17:08:35  profilanswer

si je peux me permettre, je te conseillerais d'éviter ces sites ou tu as un logiciel pour chatter, le mieux c'est que tu trouves des sites de rencontres ou tu chattes directement à partir du site  ;) genre caramail ou autres  :)

a+++

---------------
Gutta cavat lapidem non vi, sed sæpe cadendo
n°369274
caci26
Profil : Inconnu(e)
Posté le 13-06-2005 à 18:07:57  profilanswer

Le problème c que c le cas car kan je me suis inscrit il me propose de télécharger ce logiciel pour pouvoir tchater sans problème mais je ne comprend pas
Tu vois en meme temps que je te répond norton se déclenche et m'indique que le site souhaite se connecter à internet alors que je ne l'ai meme pas ouvert  
de l'aide merci il me bloque en permanence

n°369275
boby79
Cogito ergo sum
Profil : Célèbre
Posté le 13-06-2005 à 18:11:24  profilanswer

caci26 a écrit :

Tu vois en meme temps que je te répond norton se déclenche et m'indique que le site souhaite se connecter à internet alors que je ne l'ai meme pas ouvert  
de l'aide merci il me bloque en permanence

On dirait un petit spyware ça non ? Tu devrais Lire ceci avant d'allé plus loin  ;)

---------------
Gutta cavat lapidem non vi, sed sæpe cadendo

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones