gremi357, 2 utilisateurs anonymes et 33 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

e-nitiation, initiation facile à l'internet

n°383774
speeder1
Profil : Inconnu(e)
Posté le 26-04-2006 à 10:42:01  profilanswer

Bonjour,  

Je viens de decouvrir un  site Internet www.e-nitiation.com qui m'a permis de faire pas mal de progrès pour me servir mieux d'Internet. C pas mal pour apprendre, et c assez ludique et en + c gratuit. Alors je vous le recommande si vous etes débutant ou habitué d'Internet, vous allez y découvrir des trucs trop intéressant.  
On peut y télécharger des exemples de CV sous format Word, des trucs et astuces, des liens pratiques. Moi, perso  j'y ai pris mon modèle de CV et ca sort un peu de l'ordinaire donc c'est assez bien
grace à ce site, toutes les personnes qui sont pas très douées comme moi lol et les autres aussi,  pourront facilement découvrir la navigation.  

Bonne navigation, a+  

Speeder1

mood
Publicité
Posté le 26-04-2006 à 10:42:01  profilanswer

n°383783
Iluvatar
...
Profil : Habitué(e)
Posté le 26-04-2006 à 16:40:18  profilanswer

:hello:

avant de poster, tu aurais du lire le réglement du forum... et plus particulièrement l'article concernant le spam... tu fais fort quand même dès ton premier message posté sur le forum (j'en conclus que tu t'es inscrit uniquement pour ta pub...) :spamafote:

---------------
Il n'y a pas de solution, il n'y a que des problèmes. (A moins que ça soit l'inverse ???)

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones