| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : MSN 7.0 |
mimi12 ca vous prend la tête?Profil : Connu(e) | Bonjour, j'ai un problème avec MSN, je ne peux envoyer aucuns fichiers. Comment se fait-il?
|
Publicité | Posté le 18-05-2005 à 19:42:50 ![]() ![]()
|
corto20 Maltais dans l'âmeProfil : Star du forum | Bonjour,
--------------- delenda est problemo |
samom un jour ici, un jour làProfil : Célèbre | même problème, n'arrive pas à envoyer des photos en pièces jointes de mes mails. --------------- blog ciné |
had0080 Profil : Inconnu(e) | télécharge Gaim http://www.01net.com/outils/telech [...] 27129.html
|
corto20 Maltais dans l'âmeProfil : Star du forum |
--------------- delenda est problemo |
perno Profil : Inconnu(e) | télécharger le derniere version de messenger 7.0.0813 ca va regler ce probleme |
Le Taz ¤¤ Mor'la faim ¤¤Profil : Star du forum |
--------------- - http://nunh.labrute.fr |
mimi12 ca vous prend la tête?Profil : Connu(e) | c tjs pareil en utilisant les solutions de Taz et de shoobidoow ap7 |
Le Taz ¤¤ Mor'la faim ¤¤Profil : Star du forum |
mimi12 ca vous prend la tête?Profil : Connu(e) | oui mais même désactivé ça ne change rien |
shoobidoowap7 C bô la technologie...Profil : Star du forum | Je ne sais pas si ça te débloquera mais vois dan "Options d'Administration" si le Service "Serveur" est activé et démarré. --------------- L'informatique ce n'est pas 1 ou 0; Parfois c'est plutôt vers 1, parfois, plutôt vers 0, & on ne sait pas toujours pourquoi... Faut demander au fantôme qui est dedans ze machine |
vis4r Profil : Inconnu(e) | ptet le sp2 mal configuré nan ? moi quand j'avai le sp2 j'aivais le mm probleme --------------- -= V!s4R =- |
shoobidoowap7 C bô la technologie...Profil : Star du forum | C'est devenu quoi... ? --------------- L'informatique ce n'est pas 1 ou 0; Parfois c'est plutôt vers 1, parfois, plutôt vers 0, & on ne sait pas toujours pourquoi... Faut demander au fantôme qui est dedans ze machine |
vis4r Profil : Inconnu(e) | j'ai desinstallé sp2 --------------- -= V!s4R =- |
shoobidoowap7 C bô la technologie...Profil : Star du forum | Et ça fonctionne ou toujours pas ? --------------- L'informatique ce n'est pas 1 ou 0; Parfois c'est plutôt vers 1, parfois, plutôt vers 0, & on ne sait pas toujours pourquoi... Faut demander au fantôme qui est dedans ze machine |