| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : MSN Messenger (pub dans boîte de réception) |
Publicité | Posté le 09-12-2006 à 19:33:27 ![]() ![]()
|
rostour Le râleur parmi les Autres !Profil : Inconnu(e) |
Message cité 1 fois Message édité par rostour le 10-12-2006 à 00:16:16 |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
synthexe Anti-Malware PowerProfil : Habitué(e) | Bonjour --------------- ¤¤ Kaspersky WebScanner ¤¤¤¤¤¤¤ AVG AntiSpyware ¤¤ ¤¤¤¤¤¤ CCleaner ¤¤¤¤¤¤ |
nell Profil : Inconnu(e) | désolée de ne pas écrire comme les jeunots mais je suis une grand-mère qui essaie de se tenir à flots comme elle peut. |
nell Profil : Inconnu(e) |
|
rostour Le râleur parmi les Autres !Profil : Inconnu(e) |
|
rostour Le râleur parmi les Autres !Profil : Inconnu(e) | Ça me dépasse un peu ce problème ... Je vous laisse entre pros ! Message édité par rostour le 11-12-2006 à 14:35:45 |
synthexe Anti-Malware PowerProfil : Habitué(e) |
Si un fichier est infecté détécté en fin d'analyse
--------------- ¤¤ Kaspersky WebScanner ¤¤¤¤¤¤¤ AVG AntiSpyware ¤¤ ¤¤¤¤¤¤ CCleaner ¤¤¤¤¤¤ |
nell Profil : Inconnu(e) | -----------------------------------------------------
|
synthexe Anti-Malware PowerProfil : Habitué(e) | Bonjour
Maintenant, tu as accès à tous les fichiers et dossiers du système d'exploitation.
Note : Si tu reçois le message "La licence de Kaspersky On-line Scanner est périmée", vas dans Ajout/Suppression de programmes et désinstalle On-Line Scanner, reconnecte toi sur le site de Kaspersky pour retenter le scan en ligne.
--------------- ¤¤ Kaspersky WebScanner ¤¤¤¤¤¤¤ AVG AntiSpyware ¤¤ ¤¤¤¤¤¤ CCleaner ¤¤¤¤¤¤ |
|
synthexe Anti-Malware PowerProfil : Habitué(e) | As-u encore des dysfonctionnements ? As-tu essayer de réinstaller MSN ? --------------- ¤¤ Kaspersky WebScanner ¤¤¤¤¤¤¤ AVG AntiSpyware ¤¤ ¤¤¤¤¤¤ CCleaner ¤¤¤¤¤¤ |
|
synthexe Anti-Malware PowerProfil : Habitué(e) |
Message cité 1 fois Message édité par synthexe le 15-12-2006 à 19:44:40 --------------- ¤¤ Kaspersky WebScanner ¤¤¤¤¤¤¤ AVG AntiSpyware ¤¤ ¤¤¤¤¤¤ CCleaner ¤¤¤¤¤¤ |
|