| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : MSN Messenger et connexion partagée |
Publicité | Posté le 01-06-2004 à 12:19:23 ![]() ![]()
|
monkeydluffy Je serais seigneur des piratesProfil : Habitué(e) | Tu essaye de te connecter sous les deux en meme temps? --------------- Monkey D.Luffy Futur Seigneur des pirates ![]() |
nerol95 Tous sous linux!Profil : Star du forum | essaie ca sur le pc client:
--------------- *** liens utiles pour le dépannage *** Monsanto *** |
thilut Profil : Inconnu(e) | oui sans aucun probleme |
thilut Profil : Inconnu(e) | juste pour msn messenger en plus il me dit qu'il ne trouve pas de connection alors que je surf normalement avec le second pc (client) |
thilut Profil : Inconnu(e) | le firewall de connection et desactivé et toutes les options de messenger sont bonnes
|
thilut Profil : Inconnu(e) | ainsi que le partage qui est correct |
thilut Profil : Inconnu(e) | woui woui
|
thilut Profil : Inconnu(e) | woui woui
|
thilut Profil : Inconnu(e) | les deux comptes sont sous hotmail.com deux comptes différents bien sur |
shoobidoowap7 C bô la technologie...Profil : Star du forum | nan, en allant sur www.hotmail.com puis en faisant "connexion".
--------------- L'informatique ce n'est pas 1 ou 0; Parfois c'est plutôt vers 1, parfois, plutôt vers 0, & on ne sait pas toujours pourquoi... Faut demander au fantôme qui est dedans ze machine |
thilut Profil : Inconnu(e) | internet explorer du pc client ne veux pas m'ouvrir la page hotmail.com sur le maitre ça marche |
thilut Profil : Inconnu(e) | je viens de mettre exactement les meme paramétres dans les deux pc mais niette veux tjrs pas et hotmail ou login passport fonctionne sur le maitre mais pas le client
|
thilut Profil : Inconnu(e) | pourrais tu etre plus clair je ne vois pas de quoi tu parles quand tu causes de partage complet ???????? |
thilut Profil : Inconnu(e) | et ou trouver le doosier a partager |
shoobidoowap7 C bô la technologie...Profil : Star du forum | Pour wanadoo, je ne peux pas te répondre.
--------------- L'informatique ce n'est pas 1 ou 0; Parfois c'est plutôt vers 1, parfois, plutôt vers 0, & on ne sait pas toujours pourquoi... Faut demander au fantôme qui est dedans ze machine |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Bonjour,
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |