8 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

MSN Messenger 7.5 et le bloquage de contact

n°379411
orpheus
Profil : Inconnu(e)
Posté le 22-01-2006 à 20:41:50  profilanswer

bonjour à tous et à toutes!

Après une petite recherche sur le forum au sujet de msn messenger et du bloquage des contacts, j'aimerai savoir, comment peut on savoir si un de nos contacts nous a bloqué ou qu'il est réellement hors ligne?
Je remercie d'avance ceux qui participeront à la réponse de la question!

Merci!;)

mood
Publicité
Posté le 22-01-2006 à 20:41:50  profilanswer

n°379479
moineau
je pense, donc tu suis
Profil : Habitué(e)
Posté le 24-01-2006 à 09:53:28  profilanswer

bonjour,

un petit tour ici :

http://forum.msncreative.net/index.php?showtopic=12

---------------
[:moineau]
n°379603
orpheus
Posté le 27-01-2006 à 22:41:38  profilanswer

merci pour le tuyau mais le logiciel est un peu bidon car il m'indique que mes contacts ne sont pas connecté et qu'ils sont réellement connectés! donc si qq un peut me donner un tuyau plus fiable merci!

n°379612
moineau
je pense, donc tu suis
Posté le 28-01-2006 à 09:46:13  profilanswer

désolé, mais à ma connaissance il n'existe aucun moyen "fiable"  :sarcastic:

---------------
n°379615
orpheus
Posté le 28-01-2006 à 10:07:11  profilanswer

le soucis de la fiabilité de ce logiciel est douteuse selon si une case est coché ou pas , elle est ds les options rubric confidentielle c celle qui indique les contacts qui peuvent me voir et qui sont ds ma liste verte! donc là je ne comprends pas pkoi ce logiciel se trouve en dificulté face à cette case!  
je te remercie de ta réponse et je sais bien tout est relatif et non fiable à 100%! mes réponse sont tjs présentés sur une note d'humour! ;-) et je content de voir qu'il y a des memnbres qui prennent le temps de répondre agréablement! merci!

n°379616
moineau
je pense, donc tu suis
Posté le 28-01-2006 à 10:24:35  profilanswer

:jap:

---------------
n°379757
jesaisplus​1
Posté le 01-02-2006 à 18:25:02  profilanswer

PARDON JE TE REPONDS? MAIS EN FAIT C4EST SURTOUT UNE QUESTION? DITes moi comment je peuxc annuler un compte msn

n°379758
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Profil : Star interplanétaire
Posté le 01-02-2006 à 18:27:52  profilanswer

http://yelims.free.fr/Forum/Panneau01.gif   jesaisplus1                                

Tu devrais créer ton propre http://forum.aideonline.com/themes_static/images/old%20fashioned/newsujet.gif  pour éviter les confusions de réponses  ;)

---------------
[:laripette]  
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°379893
logmetal
logique non ?
Profil : Connu(e)
Posté le 04-02-2006 à 16:23:43  profilanswer

retour à msn messsenger :

1) si je bloque un contact que se passe-t-il chez cette personne ? un message apparaît chez elle ? ou s'en apperçoi-t-elle pas ? (je ne l'ai jamais fait pour l'instant)

2) par contre souvent j'ai un message d'erreur lors de ma connexion à messenger, je clique sur "dépanner" etc... et je voulais savoir si c'était le signe que qq'un était en train de me bloquer ou est-ce dû uniquement à ma connexion RTC ?

3) jusqu'à maintenant je n'ai fais que supprimer qq contacts, ils sont placés en liste rouge dans onglet "confidentialité" -> est-ce qu'un message leur parvient lorsqu'on supp. un  contact ?

MERCI !  

n°379894
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Profil : Star interplanétaire
Posté le 04-02-2006 à 16:30:44  profilanswer

http://yelims.free.fr/Forum/Panneau01.gif   logmetal                                

Tu devrais créer ton propre http://forum.aideonline.com/themes_static/images/old%20fashioned/newsujet.gif  pour éviter les confusions de réponses  ;)

Mais :

2) par contre souvent j'ai un message d'erreur lors de ma connexion à messenger, je clique sur "dépanner" etc... et je voulais savoir si c'était le signe que qq'un était en train de me bloquer ou est-ce dû uniquement à ma connexion RTC ?

Foin de paranoïa  :whistle:  C'est uniquement dû à des problèmes ou MSN ou RTC  [:laripette:8]

---------------
[:laripette]  
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°379895
orpheus
Posté le 04-02-2006 à 16:42:46  profilanswer

bonjour!

pour répondre à tes questions ds l'ordre:
1) si tu bloques un contact il ne se passe rien chez cette personne juste qu'elle te voit en hors ligne! donc pas de message ou autre subtilité!

2) Pour te répondre à cela il faudrait avoir l'intituler exacte de l'erreur! de plus personne en théorie ne peut te bloquer ta ligne ou ta connexion, mais cela peut venir aussi de msn qui n'est pas parfait et qu'il déconne de temps en temps!

3) et bien en supprimant un contact de ta liste de contact, ils ne sont pas averti, si tu veux être un plus tranquille mais je pense que tu l'as fais, coche la case " autoriser seulement les contacts de ma liste verte à voir mon statut et à m'envoyer des messages", elle se trouve ds l'onglet confidentiel ds la fenêtre outils dossier options de msn!

Voilà pour les lumières que j'ai pu t'apporter en espérant t'avoir répondu au mieux à tes questions!
a bientot et ton service!

n°380710
logmetal
logique non ?
Posté le 20-02-2006 à 06:36:03  profilanswer

laripette a écrit :

http://yelims.free.fr/Forum/Panneau01.gif   logmetal                                

Tu devrais créer ton propre http://forum.aideonline.com/themes [...] wsujet.gif  pour éviter les confusions de réponses  ;)

Mais :

Foin de paranoïa  :whistle:  C'est uniquement dû à des problèmes ou MSN ou RTC  [:laripette:8]

heu...oui j'y suis allé un peu fort dans mon délire  :D mais comme j'ai souvent ce message d'erreur je me disais que c'était dû à qq'un qui me bloquait mais non en fait je crois que j'avais lu sur un bon site de news informatique y'a qq mois que Messenger demanderait des conditions optimales lors du lancement du soft (à partir de la version 7 si je me souviiens bien...). En clair le soft se bloque et affiche ce message d'erreur car il m'arrive que ma ligne soit inférieure à 45 kbp/s, donc voilà sans doute l'explication.
 :hello:  

n°380711
logmetal
logique non ?
Posté le 20-02-2006 à 06:44:06  profilanswer

orpheus a écrit :

bonjour!

pour répondre à tes questions ds l'ordre:
1) si tu bloques un contact il ne se passe rien chez cette personne juste qu'elle te voit en hors ligne! donc pas de message ou autre subtilité!

2) Pour te répondre à cela il faudrait avoir l'intituler exacte de l'erreur! de plus personne en théorie ne peut te bloquer ta ligne ou ta connexion, mais cela peut venir aussi de msn qui n'est pas parfait et qu'il déconne de temps en temps!

3) et bien en supprimant un contact de ta liste de contact, ils ne sont pas averti, si tu veux être un plus tranquille mais je pense que tu l'as fais, coche la case " autoriser seulement les contacts de ma liste verte à voir mon statut et à m'envoyer des messages", elle se trouve ds l'onglet confidentiel ds la fenêtre outils dossier options de msn!

Voilà pour les lumières que j'ai pu t'apporter en espérant t'avoir répondu au mieux à tes questions!
a bientot et ton service!

C'est très clair maintenant, j'ai répondu plus haut, NB : le message d'erreur en question dit un truc comme çà : "vous ne pouvez accéder au service msn actuellement, veuillez réessayer ultérieurement, code d'erreur....".  
mais c'est dû à ma connexion RTC qui dès fois est à 40 kbps, le log se bloque car msn doit être utilisé dans des conditions optimales notamment si utilisation de webcam il y a...

Tu es à mon service orpheus c'est vrai ? alors çà c'est cool  :D donne-moi ton numéro de tél. j'ai le repassage à faire, la vaisselle à faire, les courses à faire, le faire à faire :D  

bon j'ai squatté un peu ce post mais pour moi c'est [RESOLU] :hello:  MERCI orpheus, laripette !

n°380753
luuna
Mes chaînes sont ma liberté...
Posté le 21-02-2006 à 08:26:27  profilanswer

orpheus a écrit :

bonjour à tous et à toutes!

Après une petite recherche sur le forum au sujet de msn messenger et du bloquage des contacts, j'aimerai savoir, comment peut on savoir si un de nos contacts nous a bloqué ou qu'il est réellement hors ligne?
Je remercie d'avance ceux qui participeront à la réponse de la question!

Merci!;)

Bonjour...bien que je n'en sois pas certaine à 100% mais cela devrait se voir dans:Outils => Options => Confidentialité => liste de contacts => afficher
si la personne Vous a supprimé de sa liste on le voit là...

---------------
luuna.
n°380754
logmetal
logique non ?
Posté le 21-02-2006 à 08:42:53  profilanswer

luuna a écrit :

Bonjour...bien que je n'en sois pas certaine à 100% mais cela devrait se voir dans:Outils => Options => Confidentialité => liste de contacts => afficher
si la personne Vous a supprimé de sa liste on le voit là...

ben non puisque cette liste là c'est ta liste à toi ! de chez toi ! tu comprends.

n°380755
logmetal
logique non ?
Posté le 21-02-2006 à 08:46:30  profilanswer

dernière chose (on reste toujours dans l'esprit de ce post): voudrais savoir lorsque je me connecte en mode hors ligne est-ce qu'un petit panneau apparaît chez mes interlocuteurs comme quoi je me suis connecté mais en hors ligne direct ? me suis tjrs posé cette question...

n°380756
luuna
Mes chaînes sont ma liberté...
Posté le 21-02-2006 à 09:01:07  profilanswer

logmetal a écrit :

ben non puisque cette liste là c'est ta liste à toi ! de chez toi ! tu comprends.

Désolée mais suivez un peu le chemin tel que je l'ai indiqué et Vous verez que ce n'est pas là Votre propre liste mais celle des personnes qui Vous ont gardé dans leur liste msn...lisez Vous verez  :D

---------------
luuna.
n°380757
moineau
je pense, donc tu suis
Posté le 21-02-2006 à 09:17:13  profilanswer

luuna a écrit :

Désolée mais suivez un peu le chemin tel que je l'ai indiqué et Vous verez que ce n'est pas là Votre propre liste mais celle des personnes qui Vous ont gardé dans leur liste msn...lisez Vous verez  :D

tout à fait, c'est la liste des personnes qui vous ont mis dans leur liste de contacts ajoutés !

---------------
n°380758
moineau
je pense, donc tu suis
Posté le 21-02-2006 à 09:18:33  profilanswer

logmetal a écrit :

dernière chose (on reste toujours dans l'esprit de ce post): voudrais savoir lorsque je me connecte en mode hors ligne est-ce qu'un petit panneau apparaît chez mes interlocuteurs comme quoi je me suis connecté mais en hors ligne direct ? me suis tjrs posé cette question...

ils sont prévenus s'ils ont installé stuff-plug

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones