1 utilisateur anonyme et 40 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Mise à jour automatique Avast

n°380298
Mary6
Profil : Inconnu(e)
Posté le 12-02-2006 à 07:34:10  profilanswer

Bonjour,

J'ai installé l'anti-virus Avast sur mon pc, me suis bien enregistrée sur leur site afin d'avoir ma clé, ai bien coché dans le menu "connexion" les mises à jour automatique, cochant aussi que je me connecte via un modem téléphonique et avec tout ça, à intervalles réguliers, j'ai un message d'XP qui me dit que mon anti-virus n'est pas mis à jour ou périmé, et effectivement, les mises à jour ne sont pas faites, il faut que je le fasse manuellement  :heink:  

Donc, j'aimerais savoir comment faire pour que les mises à jour soient automatique  :??:  

Merci  :hello:

---------------
"Le faux est susceptible d'une infinité de combinaisons, mais la vérité n'a qu'une manière d'être."  
J.J. Rousseau

mood
Publicité
Posté le 12-02-2006 à 07:34:10  profilanswer

n°380299
alun
Profil : Habitué(e)
Posté le 12-02-2006 à 08:39:56  profilanswer

en principe, les mises à jour se font automatiquement (tu as même droit à une annonce vocale au démarrage de l'ordinateur). vérifies que ton pare feu ne bloque pas les connexions sur internet

n°380301
Mary6
Posté le 12-02-2006 à 08:59:34  profilanswer

Une annonce vocale au démarrage de l'ordinateur  :??:  Jamais entendu, mais bon, le son est au minimum, c'est donc sans doute normal, mais faudra que j'essaye quand même avec le son plus élevé !

Pour mon pare-feu, il est intégré à mon routeur. Mais ce qui est bizarre est que si c'était du à mon pare-feu, je ne pourrais pas faire la mise à jour en manuel non plus, non ?

Si c'est vraiment le pare-feu, quel port dois-je ouvrir ???

---------------
"Le faux est susceptible d'une infinité de combinaisons, mais la vérité n'a qu'une manière d'être."  
J.J. Rousseau

n°380308
lebatz
Cogito ergo sum
Profil : Célèbre
Posté le 12-02-2006 à 12:41:01  profilanswer

Quelles sont les autres options , dans Avast, concernant les modes de connexion internet ?
Parce que, déclarer un modem téléphonique comme moyen de connexion automatique, et disposer d'un routeur , me semble un peu paradoxal et fait plutôt songer qu'existe une connexion permanente...

Edit : d'ailleurs, tu déclares un modem-routeur Belkin, donc coches plutôt un choix autre que "modem téléphonique", car les propriétés de la connexion sont différentes !

Message édité par lebatz le 12-02-2006 à 12:43:18
n°380309
Mary6
Posté le 12-02-2006 à 12:47:49  profilanswer

En fait, dans le menu configuration de la connexion, j'ai :
- je me connecte à internet à l'aide d'un modem téléphonique
- mon ordinateur est connecté de manière permanente à internet

Donc, je dois cocher quoi, un des deux ou bien les deux (effectivement, j'ai un modem-routeur Belkin)

---------------
J.J. Rousseau

n°380310
lebatz
Cogito ergo sum
Profil : Célèbre
Posté le 12-02-2006 à 12:49:41  profilanswer

seconde option, oeuf corse...

je dis bien : cocher "connexion permanente", pas les deux à la fois (je doute que cela soit possible)

Message édité par lebatz le 12-02-2006 à 12:51:12
n°380331
Mary6
Posté le 12-02-2006 à 17:46:02  profilanswer

Ok, j'ai coché la 2nde option (et si, si, on peut cocher les deux en mêmes temps !).

Bon, maintenant, je n'ai plus qu'à attendre de voir.

Merci ;)

---------------
J.J. Rousseau

n°380376
niko le ps​iko
Mangeur de pâtes
Profil : Connu(e)
Posté le 13-02-2006 à 15:59:55  profilanswer

l'annonce vocal ne ce fait pas aux démarage de l'ordinateur mais il ce fait quand la mise a jour c'est éffectuer il y a aussi un rectangle bleu qui apparait .

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones