Aide Internet : tidjose et 51 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

pb pour mettre a jour norton 2004

n°343739
ilona
je, tu, il, nous bidouillons!!
Profil : Connu(e)
Posté le 12-07-2004 à 19:52:28  profilanswer

hello  
j'ai un soucis avec norton antivirus 2004  
Avant les mises à jour se faisaient sans pb.  
Depuis qq temps, lorsque je lance live update, ca me répond que tte les mises a jour sont faites. Je suis allé sur le site de symantec et j'ai fait ces mises a jour manuellement.  
Un pb est détecté, apparemment un prog qou un processus qui  créerait une interférence avec norton ce qui l'empecherait de faire ses mises a jour correctement. Le pb, c'est que je ne vois pas quel progr  
J'ai désinstallé norton et réinstallé, mais rien à faire. Il s'agit d'un original.  J'ai essayé de l'installer avec le cd original d'un ami.
Toujours pareil. Sur le site de symantec, on me dit de vérifier que cccApp et cccRegfy soient cochés.  Le probleme est que cccRegfyn'apparait pas dans msconfig.  
Comment faire?  Dois je éliminer qq chose dans la base de registre pour desinstaller proprement?  
J'ai fait une analyse antivirus, une analyse avec Hijack et adaware  Rien!!
Quand je désisntalle Norton et le réinstalle,  la dernière mise à jour se fait sans soucis. C'est les jours qui viennent, que Norton me dit que tous les pdts sont à jour, alors que sur le site, d'autres mises a jour de l'antivirus sont dispo. Je les fait alors manuellement,  mais c un peu galère de faire ca a chq fois  alors qu'avec Live update tt devrait marcher pour le mieux
Merci

mood
Publicité
Posté le 12-07-2004 à 19:52:28  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones