Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : messenger msn |
catpin Profil : Inconnu(e) | code erreur 1601 pour l installation messenger msn si qu elquun peu m aider |
Publicité | Posté le 19-05-2005 à 16:08:04 ![]() ![]()
|
Le Taz Vendeur ratéProfil : Star du forum |
klendie Profil : Inconnu(e) | quelle version as tu de msn? |
catpin Profil : Inconnu(e) | jutilise en ce moment windows messenger car je ne peux rien installer d autres versions |
catpin Profil : Inconnu(e) | pour la reponse de le taz j ai deja été voir et exécuter mais rien n y fait toujours le meme probleme |
catpin Profil : Inconnu(e) |
|
catpin Profil : Inconnu(e) | |
catpin Profil : Inconnu(e) | MERCI |
perno Profil : Inconnu(e) | salut
|
catpin Profil : Inconnu(e) | Installation de MSN Messenger 7.0
|
catpin Profil : Inconnu(e) | |
catpin Profil : Inconnu(e) | vous serez des |
pouzy Ne signe pas d'autographesProfil : Célèbre |
perno Profil : Inconnu(e) | si vous avez xp avez vous vérifié dans panneau de configuration\outil administration\service; que window installer est bien en demarrage manuel |
catpin Profil : Inconnu(e) |
|
catpin Profil : Inconnu(e) | après des recherches, je pense que le service "windows installer" est endommage si quelqu un peut me dire la solution pour le réparer MERCI |
catpin Profil : Inconnu(e) | alors vous me decevez personne pour mon probleme merci |
pouzy Ne signe pas d'autographesProfil : Célèbre |
catpin Profil : Inconnu(e) | vous etes tous en vacances personne pour mon probleme???? |
nerol95 Tous sous linux!Profil : Star du forum | essaie ceci:
Message édité par nerol95 le 30-06-2005 à 16:48:25 --------------- *** liens utiles pour le dépannage *** galerie d'artistes *** |
catpin Profil : Inconnu(e) | merci pour ta reponse au moins tu es la mais j ai deja essaye plein de fois cette solution et toujours pareil |
nerol95 Tous sous linux!Profil : Star du forum | tu as bien tapé les deux commandes unreg et regserver?
--------------- *** liens utiles pour le dépannage *** galerie d'artistes *** |
catpin Profil : Inconnu(e) | oui j ai bien tape les deux commandes des dizaines de fois mais toujours pareil meme probleme |
catpin Profil : Inconnu(e) | merci d avoir cherché j ai mis la clé a zero et recommencer l installation mais toujours le meme code erreur 1601
|
catpin Profil : Inconnu(e) | petit message pour vous rappeler mon bon souvenir |
shoobidoowap7 C bô la technologie...Profil : Star du forum |
--------------- L'informatique ce n'est pas 1 ou 0; Parfois c'est plutôt vers 1, parfois, plutôt vers 0, & on ne sait pas toujours pourquoi... Faut demander au fantôme qui est dedans ze machine |
catpin Profil : Inconnu(e) | merci c est fait mais toujours pareil je ne comprends rien j ai toujours la meme erreur 1601 au moment de l installation |
shoobidoowap7 C bô la technologie...Profil : Star du forum | Essaie ceci :
--------------- L'informatique ce n'est pas 1 ou 0; Parfois c'est plutôt vers 1, parfois, plutôt vers 0, & on ne sait pas toujours pourquoi... Faut demander au fantôme qui est dedans ze machine |
catpin Profil : Inconnu(e) | merci pour ta reponse mais c est la meme chose que precédemment rien n y fait toujours le meme code erreur 1601
|
catpin Profil : Inconnu(e) | merci pour ta reponse mais peut tu etre plus clair ou si quelqu un a une autre solution merci |
mecsympadu74 Profil : Habitué(e) | salut,
--------------- Connaissez-vous Towersound ? Visitez et votez pour mon blog sur les illusions d'optique ! |
catpin Profil : Inconnu(e) | Merci pour ta réponse mais si je pouvais reparer msn messenger cela serait le paradis
|
catpin Profil : Inconnu(e) | Je lance toujours mon SOS a vous de répondre merci
|
jeanpierre46 Profil : Inconnu(e) | Bonjour,
|
Page : 1 2 Page Précédente |