tidjose et 43 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

msn messenger 6.2

n°346400
matm1985
Profil : Inconnu(e)
Posté le 21-08-2004 à 01:06:37  profilanswer

Salut

Je narrive plus a me connecter sous msn messenger avec mon compte hotmail principal. Pourtant jarrive a dialoguer avec se compte en utilisant gaim ou windows messenger. Je peux egalement me connecter a msn messenger mais avec un autre compte hotmail que je nutilise pas en general. En creant un nouveu compte dutilisateur de windows jai reussi a acceder au dialogue instantane de msn messenger avec mon compte hotmail principal. Je voudrais savoir comment faire pour pouvoir me reconnecter a msn messenger en utilisant mon compte hotmail principal sous mon compte administrateur de windows sachant que jai recement supprime de spywares.

Message édité par matm1985 le 21-08-2004 à 10:07:05
mood
Publicité
Posté le 21-08-2004 à 01:06:37  profilanswer

n°346408
franckaa
cool!
Profil : Habitué(e)
Posté le 21-08-2004 à 11:35:14  profilanswer

Bizarre ce truc,c'est peut être une question de pseudo,si tu en as plusieurs!

---------------
[:franckaa]
n°346470
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Profil : Star interplanétaire
Posté le 23-08-2004 à 04:56:36  profilanswer

matm1985 a écrit :

Je voudrais savoir comment faire pour pouvoir me reconnecter a msn messenger en utilisant mon compte hotmail principal sous mon compte administrateur de windows sachant que jai recement supprime de spywares.

Bonsoir,

Peut être as-tu supprimé un élément nécessaire ? Mais il s'agit de suppessions définitives ou de mise en quarantaine ? auquel cas tu devrais les réintégrer pour "voir" ?

---------------
[:laripette]  
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°346483
dj-mike69
Team -=[F.S.F]=- en force !!
Profil : Connu(e)
Posté le 23-08-2004 à 13:18:26  profilanswer

Si le probleme est dû à ton pc (pas à Hotmail) tu peut restaurer ton pc à un temps où cela fonctionnait ;)

---------------
Y'a toujours une solution; format C: n'est pas la solution !

n°346488
Pavlina
mords la vie à pleines dents.
Posté le 23-08-2004 à 16:57:03  profilanswer

Bonjour :)
Eeuuhh juste comme ça en passant... Et c'est ce qui me semble le moins fastidieux, pkoi ne pas tenter une désinstallation puis réinstallation du messenger ? Parfois cela peut aider, surtout si certains éléments nécéssaires à son bon fonctionnement ont été malencontreusement éffacé  :D

---------------
Et vous? Que faites vous de vos nuits ?

[:maitreyome]
n°346494
dj-mike69
Team -=[F.S.F]=- en force !!
Profil : Connu(e)
Posté le 23-08-2004 à 17:29:49  profilanswer

Pavlina a écrit :

Bonjour :)
Eeuuhh juste comme ça en passant... Et c'est ce qui me semble le moins fastidieux, pkoi ne pas tenter une désinstallation puis réinstallation du messenger ? Parfois cela peut aider, surtout si certains éléments nécéssaires à son bon fonctionnement ont été malencontreusement éffacé  :D

http://www.touslessmileys.com/smileys/Pancarte/panc_004.gif(suis-je bête :D)

---------------
Y'a toujours une solution; format C: n'est pas la solution !

n°346496
Pavlina
mords la vie à pleines dents.
Posté le 23-08-2004 à 17:35:15  profilanswer

http://smilies.cw08.calibra-web.de/html/images/smilies/sonstige/eclipsee_Victoria.gif Mais non c'est trop d'honneur  :D   :lol:  

En tout cas merci  :jap:   ;)  

http://smilies.cw08.calibra-web.de/html/images/smilies/sonstige/sla.gif

---------------
Et vous? Que faites vous de vos nuits ?

[:maitreyome]

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones