jeandos Aide Multimedia : bean, 1 utilisateur anonyme et 28 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

problème avec Messenger

n°401967
ETOILE 107​4
c pas genial
Profil : Inconnu(e)
Posté le 30-06-2008 à 07:33:00  profilanswer

bonjour j ai un gros problème avec messenger quand je veux y aller des que je clique dessus mon ordinateur fait un écran noir et bascule sur un autre écran avec des couleur bizarre est la un windos s installe donc je ne peut pas l utilise au secours j ai besoin d aide :cry:

Message édité par Pi_R2 le 30-06-2008 à 16:59:50
mood
Publicité
Posté le 30-06-2008 à 07:33:00  profilanswer

n°401968
Iluvatar
...
Profil : Habitué(e)
Posté le 30-06-2008 à 08:58:10  profilanswer

Salut!

Tout d'abord, il faudrait que tu nous précise s'il s'agit de WINDOWS messenger (qui normalment se trouve dans c:\program files\messenger ou c:\program files\windows messenger) ou bien de windows live messenger, anciennement msn messenger (qui se trouve dans c:\program files\windows live\messenger)

Ensuite il faudrait aussi préciser 2 choses:
-1: Ta configuration logicielle et matérielle (bien que je ne pense pas que la partie matérielle nous aide)
-2: Si ton messenger fonctionnait "avant"

D'après moi, il devrait s'agir de windows messenger. Je te conseillerai de le désinstaller et d'opter pour la version windows live.
- Pour le désinstaller, regarde les informations ici
-Pour installer windows live messenger, rends toi ici

---------------
Il n'y a pas de solution, il n'y a que des problèmes. (A moins que ça soit l'inverse ???)
n°401969
Iluvatar
...
Posté le 30-06-2008 à 10:15:47  profilanswer

Citation :

coucou merci de m avoir repondu le messenger que j ai telecharger et celui qui figure sur la page d accueil de msn france avant ca marche tres bien la je l est desinstalle je suis sur windows xp packe 2 j ai se probleme depuis qu un jour je l est telecharge sur un site donc comme je te dise des que j y vais quand je bascule sur l autre page un windos s installe est des que je fait annuler je repasse sur la meme page est tout redeviens normal je ne m y connais pas beaucoup

Réponse en pm, je la colle ici pour plus de détails. J4ai d'ailleurs un peu de mal à comprendre :s

Tu peux essayer de désinstaller TOUS les composants de WLM (puisque apparemment c'est windows live que tu as). Désinstalle windows live messenger, aide à la connexion... et windows live installer. Ensuite retente une installation à partir du lien que je t'ai donné dans mon premier post

Message édité par Iluvatar le 30-06-2008 à 10:16:18

---------------
Il n'y a pas de solution, il n'y a que des problèmes. (A moins que ça soit l'inverse ???)
n°401970
Iluvatar
...
Posté le 30-06-2008 à 10:24:59  profilanswer

Autre chose, tu dis avoir installé windows live messenger, mais si tu n'as pas désinstaller windows messenger (inclu dans XP) tu te retrouves avec 2 icones dans ton menu démarrer)

http://img235.imageshack.us/img235/172/wlmgy5.th.jpg

Bien veiller à cliquer sur windows LIVE messenger (le mieux étant encore une fois de supprimer l'autre)

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones