guru, yan487, evily Bla-bla : moineau, 1 utilisateur anonyme et 22 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

MERCI !!

n°355879
Zoldan
Profil : Inconnu(e)
Posté le 13-12-2004 à 14:17:40  profilanswer

Bonjour!

Mon topic précédent (Problème emule - Firewall) ayant été fermé, je me permet d'en crée un nouveau.  

Mon topic n'avait apparement rien à faire sur ce forum puisque les logiciels de P2P sont considérés comme malsains et "mélé d'hypocrisie".

Je remarque simplement que le principe d'assimilation prédomine toujours (TOUT les utilisateurs de logiciel P2P sont des pirates qui OSENT privés les maison d'éditions de leurs profits) même sur un forum qui se dit multi généraliste.

A l'heure où ces maisons d'éditions étouffent la créativité en produisant prioritairement des "coups" publicitaires, les logiciels de P2P permettent aux artistes de diffuser leurs oeuvres facilement sans se heurter aux refus des maisons d'éditions n'y voyant pas de rentabilité.

Ayant été correct dans la rédaction de mon topic,j'aurais préféré une réponse du même registre plutot qu'une pseudo-ironie à la hauteur de l'auteur (attention :  jeux de mot)

Mon problème étant avant tout un soucis informatique puisqu'il s'agissait de paramétrer correctement un routeur (freebox)  et d'ouvrir les bons ports et leurs redirections.

A bon entendeur........

Florian

mood
Publicité
Posté le 13-12-2004 à 14:17:40  profilanswer

n°355880
Z-4195
MEDIIIIIC !
Profil : Star du forum
Posté le 13-12-2004 à 14:22:23  profilanswer

Vi vi c'est ça pauvre malheureux... [:little-wolf:6]

Y a plein d'autres forums qui causent de P2P, si t'es pas content, on te retient pas :o

---------------
Le saviez-vous ? Firefox est le meilleur navigateur pour les sites aux contenus inavouables.
n°355881
shoobidoow​ap7
C bô la technologie...
Posté le 13-12-2004 à 14:24:51  profilanswer

Ce n'est pas une question d'hypocrisie mais de légalité...

Ecris à ton Sénateur et ton Député pour qu'ils défendent tes intérêts et non ceux des Majors pour les questions d'hypocrisie  ;)  

Leur élection dépend de ton vote et non de ceux des Majors, donc s'ils légifèrent pour les Majors, il y a bin's vis-à-vis de toi et non vis-à-vis des actions publiques qui doivent se soumettre aux lois adoptées sous peine d'être dans l'illègalité :sol:

Message édité par shoobidoowap7 le 13-12-2004 à 14:34:06

---------------
L'informatique ce n'est pas 1 ou 0; Parfois c'est plutôt vers 1, parfois, plutôt vers 0, & on ne sait pas toujours pourquoi...  
Faut demander au fantôme qui est dedans ze machine

n°355882
TheDoors
Bonjour, tout le monde
Profil : Célèbre
Posté le 13-12-2004 à 14:25:35  profilanswer

Bonjour,

Il ne faut pas être hypochrite non plus, comme tu le dis. Tu sais très bien ce que font la majorité des gens qui se servent de ce genre de logiciel. Hors c'est interdit par la loi.

n°355883
Le Taz
¤¤ Mor'la faim ¤¤
Posté le 13-12-2004 à 14:29:43  profilanswer

Le règlement interdit de parler de P2P, c'est comme ca, et celà a été établis de la sorte afin que AoL (Aide Online) continu de vivre.

Avec le vote de la récente LEN, tu n'es pas sans savoir que ce genre de sujet peut être synonyme de fermeture d'un site, d'un forum..........

Certes, le P2P ne sert pas qu'au piratage, mais pour éviter les débordements, il a été proscris du forum.

Maintenant, comme le dit Z-4195; il existe de nbreux forums qui pourront t'aider à ce sujet !!

Pour le reste, on est là, pret à t'aider ;) !

PS: je suis tout à fait d'accord avec toi quand à la création musical qui laisse peu peu sa place à des pseudos-artistes qui permettent au major d'engrenger un max de $$$ en un minimum de temps !!!

Message édité par Le Taz le 13-12-2004 à 14:32:42

---------------
[:letaz3] - http://nunh.labrute.fr
n°355884
zedzed
Posté le 13-12-2004 à 14:31:09  profilanswer

Il existe beaucoup de forum au sujet du P2P, libre à toi de les consulter ;)

chaque forum à des règles, celles du Forum AideOnLine sont claires : Pas de question concernant un rapport de près ou de loint sur le P2P.

tu peux recreer un topic pour des conseils concernants le parametrage de ta freebox, sans parler du P2P .

Le P2P ne sert pas qu'à faire connaitre des artistes (certes plein de talent) qui veulent percer autre qu'avec les majors.

Il ne sert a rien d'etre agressif, la fermeture d'un post est parfois mal compris mais dans ton cas la raison est claire et dans le reglement = pas de P2P.

Bonne journée a toi :hello:

n°355887
Zoldan
Profil : Inconnu(e)
Posté le 13-12-2004 à 14:46:46  profilanswer

Artiste indépendant, les logiciels P2P sont une révolution pour moi surtout lorsqu'on essaye d'en vivre.  

Je connaissais ce site il y a bien longtemps (je crois même qu'il ya avait un chat à l'époque) et je pensais qu'on allais me répondre ou au moins m'envoyer ballader poliment.  

Mais vu le comportement de certain internautes (Z-4195) préférant toujours l'ironie à la diplomatie (merci zedzed), je me suis apparment trompé.

J'ai bien trouvé ma réponse mais ce topic avais pour objectif d'élargir un peu le débatsur cette restriction.

n°355889
Z-4195
MEDIIIIIC !
Posté le 13-12-2004 à 14:49:50  profilanswer

n°355890
zedzed
Posté le 13-12-2004 à 14:51:09  profilanswer

Disons que Z. passe son temps a avertir les forumeurs que le P2P est inderdit, a force c'est lassant et sa reaction peut etre comprehensible ;)

Je suis content que tu ais trouvé une reponse a tes questions concernant ton materiel :hello:

N'hesite pas a revenir nous voir pour poser d'autres questions (hors P2P oeuf course :D )

@+ Bye

Message édité par zedzed le 13-12-2004 à 14:52:02
n°355891
Le Taz
¤¤ Mor'la faim ¤¤
Posté le 13-12-2004 à 14:53:08  profilanswer

Tout le monde a débattu - on est tous conscients de ce que tu dis Zoldan mais le règlement, c'est le règlement, y'as pas à polémiquer dessus !!!

En tant qu'artiste, je comprends que tu veuilles gagner ta vie de ta passion, tout comme je le fais avec l'informatique.

Maintenant, rien ne t'empeche de poster un topic sur Bla-Bla afin de faire connaitre ton groupe (quel style de zik ?).

Pour ce qui est du paramétrage de ton routeur, on peut répondre à ta question mais sans que tu n'évoques le P2P ;) !!!

PS: je clos

Message édité par Le Taz le 13-12-2004 à 14:54:15

---------------
[:letaz3] - http://nunh.labrute.fr

Aller à :

Hit-Parade des sites francophones