| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : marre de windows messenger |
Publicité | Posté le 17-04-2005 à 20:09:46 ![]() ![]()
|
mecsympadu74 Profil : Habitué(e) | peut-être un problème de pare-feu ?
--------------- Venez lire toutes mes reviews de concerts ! Visitez et votez pour mon blog sur les illusions d'optique ! |
Richard13 Profil : Connu(e) | regarde si cela peut t'aider :
|
mama75 Profil : Inconnu(e) | merci !!!! je vais deja essayer ça! --------------- mama* |
Pi_R2 Profil : Star du forum | Pourquoi ne supprimes-tu pas Windows Messenger dans les composants de Windows (bouton à gauche de la boîte Ajout/Suppression de programmes) ?
--------------- Mozilla Firefox 3, plus léger, plus rapide, plus sûr et Mozilla Thunderbird 2.0, le surdoué qui trie le spam |
lejeanfre Encore une bonne récolte !Profil : Habitué(e) |
--------------- http://artchina.free.fr/items/crea [...] CATEGORY_0 |
zedzed Profil : Célèbre | si ajout/supp programme ne suffis pas, vas faire un tour ici ->Clic<- |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Bonjour,
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | salut
--------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du 3/07/03 |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
Pi_R2 Profil : Star du forum | Visiblement Lari ne sait encore pas de quoi il parle, Kerri a dit libre, pas gratuit, et il a parlé de sources, ça aurait dû te mettre la puce à l'oreille sur le fait que vous ne parliez pas de la même chose. Un peu de lecture :
Message édité par Pi_R2 le 19-04-2005 à 19:24:18 --------------- Mozilla Firefox 3, plus léger, plus rapide, plus sûr et Mozilla Thunderbird 2.0, le surdoué qui trie le spam |
Pi_R2 Profil : Star du forum |
tu le joues si bien --------------- Mozilla Firefox 3, plus léger, plus rapide, plus sûr et Mozilla Thunderbird 2.0, le surdoué qui trie le spam |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | oui, c'est pour cela ue je te conseillais de prendre amsn pour voir si lui arrive à se connecter
Pi_R2 Profil : Star du forum |
--------------- Mozilla Firefox 3, plus léger, plus rapide, plus sûr et Mozilla Thunderbird 2.0, le surdoué qui trie le spam |
shoobidoowap7 C bô la technologie...Profil : Star du forum | Elle est là apparemment ta solution --------------- L'informatique ce n'est pas 1 ou 0; Parfois c'est plutôt vers 1, parfois, plutôt vers 0, & on ne sait pas toujours pourquoi... Faut demander au fantôme qui est dedans ze machine |
Pi_R2 Profil : Star du forum | MSN Problem.com : You can't get online in MSN Messenger and you get error code 80072ee7
Pi_R2 Profil : Star du forum | Justement, je l'écris correctement.
Message édité par Pi_R2 le 20-04-2005 à 02:12:33 --------------- Mozilla Firefox 3, plus léger, plus rapide, plus sûr et Mozilla Thunderbird 2.0, le surdoué qui trie le spam |
Pi_R2 Profil : Star du forum | Si tu veux...