| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : marre d'msn 7 |
mecsympadu74 Profil : Habitué(e) | Bonsoir,
--------------- Venez lire toutes mes reviews de concerts ! Visitez et votez pour mon blog sur les illusions d'optique ! |
Publicité | Posté le 15-04-2005 à 22:42:15 ![]() ![]()
|
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
mecsympadu74 Profil : Habitué(e) |
Message édité par mecsympadu74 le 15-04-2005 à 22:49:37 --------------- Venez lire toutes mes reviews de concerts ! Visitez et votez pour mon blog sur les illusions d'optique ! |
zedzed Profil : Célèbre | Bonsoir
--------------- ![]() |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Désinstaller MSN-Messenger
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
mecsympadu74 Profil : Habitué(e) | ok merci je teste ça ! Je savais pas que MSN était comme Northon, si difficile à désinstaller... --------------- Venez lire toutes mes reviews de concerts ! Visitez et votez pour mon blog sur les illusions d'optique ! |
mecsympadu74 Profil : Habitué(e) | non ça n'a rien changé, toujours ce message à la c** : le fichier a été bloqué car il semble suspect gna gna gna, purée mais avant que j'installe la version finale d'msn 7 j'avais jamais eu ce message !!! Alors pourquoi maintenant je l'ai alors que j'ai réinstaller l'ancienne version beta ?!? Message édité par mecsympadu74 le 16-04-2005 à 13:15:41 --------------- Venez lire toutes mes reviews de concerts ! Visitez et votez pour mon blog sur les illusions d'optique ! |
mecsympadu74 Profil : Habitué(e) | UP ! J'en ai marre d'msn 6 mais j'en ai marre aussi de ce msn 7 à cause de ce blocage de fichier ! C'est vraiment énervant !!! Alors que faire ?!? --------------- Venez lire toutes mes reviews de concerts ! Visitez et votez pour mon blog sur les illusions d'optique ! |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
boby79 Cogito ergo sum Profil : Célèbre | ouais, y'a pas que msn dans la vie --------------- Gutta cavat lapidem non vi, sed sæpe cadendo |
mecsympadu74 Profil : Habitué(e) | wai mais bon msn est très bien j'le connais bien. Mais c'est pas possible doit bien y'avoir une option pour pouvoir empecher ça ! j'ai essayé d'ouvrir les ports mais ça a rien changé... --------------- Venez lire toutes mes reviews de concerts ! Visitez et votez pour mon blog sur les illusions d'optique ! |
mecsympadu74 Profil : Habitué(e) | y'a pas analyser, par contre y'a détecter les virus à partir de... mais j'ai pas coché cette case.
--------------- Venez lire toutes mes reviews de concerts ! Visitez et votez pour mon blog sur les illusions d'optique ! |
destroyeur04 Profil : Célèbre |
Message édité par destroyeur04 le 21-04-2005 à 19:48:42 |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
mecsympadu74 Profil : Habitué(e) |