| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Maman inquiete MSN |
Publicité | Posté le 06-01-2006 à 15:25:02 ![]() ![]()
|
anita1 Profil : Habitué(e) |
essaies de la sortir un peu, de lui trouver d'autres intérets, de lui faire inviter des amies à la maison, elle va s'attacher et le jour où il voudra plus lui parler, elle le prendra très mal!! allez courage. |
pommette Profil : Inconnu(e) | je vais essayer de le trouver pas facil elle a plein de contacte et je croi quil en change sans arret. |
doudou439 Profil : Inconnu(e) | il change sans arrêt de pseudo !? |
doudou439 Profil : Inconnu(e) | C'est une solution mais elle devra faire ca régulierement sans que sa fille le voit ce qui peut etre risqué et encore plus l'énerver |
doudou439 Profil : Inconnu(e) | C'est bizarre qu'il change de msn comme ca, essaie d'en savoir plus... Elle l'a rencontré sur un chat type caramail je suppose... |
pommette Profil : Inconnu(e) | bon bien je vois que ca tourne en rond c'est pas grave je vais me debrouiller.
|
TraGiKomiK Montfavet, Winnie et autresProfil : Connu(e) |
Message édité par TraGiKomiK le 27-05-2006 à 19:20:27 --------------- Fucking Star System!!! |
TraGiKomiK Montfavet, Winnie et autresProfil : Connu(e) |
--------------- Fucking Star System!!! |
dark plagueis the crazy UFOProfil : Habitué(e) |
|
TraGiKomiK Montfavet, Winnie et autresProfil : Connu(e) | Et le fameux [resolu] dans tout ca!!! --------------- Fucking Star System!!! |