A propos d'Aideonline ! : nimbus, 1 utilisateur anonyme et 30 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Logiciel d'optimisation pour Windows XP ?

n°370952
didmetz
PSG en force
Profil : Inconnu(e)
Posté le 18-07-2005 à 15:55:43  profilanswer

Bonjour, je vous adresse ce message afin de trouver le meilleur logiciel (shareware ou non) optimisant au mieux mon système windows xp pro. Je recherche un logiciel gérant donc la ram, la mémoire virtuelle, le cpu, le disque dur, ma connexion internet haut débit (2méga), bref le plus complet possible.  
J'en avais trouvé un nommé speedupmypc mais je ne le trouvais pas assez performant car mon cpu était trop utilisé (à la limite de 100% quand beaucoup de programmes gourmands tournent). Et malheureusement celui-ci ne se lançait pas automatiquement à l'ouverture de ma session, ce que je recherchais également.
Voilà je pense avoir été assez clair dans mes explications, j'attends vos conseils, merci d'avance.

Didier.

Voici ma config actuelle : pc 1,2ghz, 512 de ram, dd 40go, internet 2méga, windows xp pro.

mood
Publicité
Posté le 18-07-2005 à 15:55:43  profilanswer

n°370953
pouzy
Ne signe pas d'autographes
Profil : Célèbre
Posté le 18-07-2005 à 16:11:15  profilanswer

n°370984
bodbod
Planquez vous, bodbod arrive..
Profil : Star du forum
Posté le 19-07-2005 à 08:09:42  profilanswer

Ma soeur a la meme config que toi, et je planche depuis hier sur le meme probleme, a savoir la monté en charge pour la moindre bricole.

config : celeron 1.2 / 512 sdram / geforce2 64mo / XPpro / DD 20go / Free adsl2+

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones