Linfirmier62 et 32 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Logiciel de recherche de mise à jour

n°392236
Bibicmoi
Profil : Inconnu(e)
Posté le 06-02-2007 à 11:04:46  profilanswer

Bonjour tout le monde!
Voilà, je suis abonné à plusieurs fils RSS de sites de téléchargement pour essayer d'avoir de nouveaux logiciels, ou les mises à jour... Mais je suppose que tout n'y est pas, ou que je pourrais oublier que j'ai tel logiciel...
Bref. Existerait-il un logiciel qui permettrait de vérifier les logiciels/drivers/... que j'ai sur mon ordi, et qui me permettrait de télécharger la mise à jour?
J'ai trouve 3 trucs qui ressemblent à ce que je veux dire : radarsync (mais il ne permet pas de télécharger, et puis c'est pas vraiment un logiciel... c'est louche comme truc); Webversion (fait par le créateur de DesktopZoom, mais qui est beaucoup trop compliqué pour moi) et enfin celui-là : http://www.pcastuces.com/logitheque/advisor.htm, mais il ne fait que déterminer ce que j'ai sur mon ordi en m'affichant toute la liste (énorme la liste!), et non pas uniquement ceux qui peuvent bénéficier d'une mise à jour.
Vous connaissez? Ca n'existe pas? J'en demande trop?
Merci pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 06-02-2007 à 11:04:46  profilanswer

n°392237
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Profil : Star interplanétaire
Posté le 06-02-2007 à 11:17:34  profilanswer

Bonjour,

Pour les drivers utilises l'outil : Ma-Config.com

Pour les logiciels je ne sais pas mais toi, tu dois bien savoir ce que tu as ?

---------------
[:laripette]  
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°392239
Bibicmoi
Profil : Inconnu(e)
Posté le 06-02-2007 à 11:59:56  profilanswer

Merci pour les drivers... Je vais regarder ça de suite!
Pour les logiciels, oui, je sais ce que j'ai, mais c'est quand meme fastidieux de faire logiciel par logiciel pour voir si une MAJ est disponible... et vu que je suis une grosse faignasse!! :lol:  
[edit]Bon, je viens de l'essayer, et là, je suis très embêté. Il me trouve plusieurs chipset et plusieurs cartes réseaux... Je prends quoi? Tous? Le plus récent??[/edit]

Message édité par Bibicmoi le 06-02-2007 à 12:14:10

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones