1 utilisateur anonyme et 35 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Win Live Messenger, Pb affichage dans espace perso

n°390521
Gabian
Profil : Inconnu(e)
Posté le 05-12-2006 à 22:58:46  profilanswer

Bonjour,
Voila que depuis plus de 15 jours, un drole de comportement de Win Live Messenger Plus (msn version 8 )  
- Dans mon espace perso, rubrique photos, Impossible d'afficher les photos qui y sont depuis longtemps, mais egalement celles que je viens d'y mettre pour essai.  
- Ce meme phenomène se produit egalement avec l'espace perso de la liste de mes contacts,  
Comme message: après un "chargement" interminable, "impossible d'afficher"
en revanche:  
- Sur les espaces perso qui sont public, là les photos s'affichent normalement!!!  
Et c'est bien là que je comprends plus.
Il n'y a pas d'autres msg d'erreur  

Est ce que quelqu'un connait ce phénomène ?  
Merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 05-12-2006 à 22:58:46  profilanswer

n°391314
katell
Profil : Inconnu(e)
Posté le 07-01-2007 à 11:21:08  profilanswer

Gabian a écrit :

Bonjour,
Voila que depuis plus de 15 jours, un drole de comportement de Win Live Messenger Plus (msn version 8 )  
- Dans mon espace perso, rubrique photos, Impossible d'afficher les photos qui y sont depuis longtemps, mais egalement celles que je viens d'y mettre pour essai.  
- Ce meme phenomène se produit egalement avec l'espace perso de la liste de mes contacts,  
Comme message: après un "chargement" interminable, "impossible d'afficher"
en revanche:  
- Sur les espaces perso qui sont public, là les photos s'affichent normalement!!!  
Et c'est bien là que je comprends plus.
Il n'y a pas d'autres msg d'erreur  

Est ce que quelqu'un connait ce phénomène ?  
Merci de votre aide

:hello: Bonjour, il m'arrive exactement la même chose depuis quelques jours, y-a-t-il des réponses ailleurs sur le site ?
merci, bonne année à tous

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones