gremi357, evily, 2 utilisateurs anonymes et 22 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

jouer en ligne

n°383563
rocky
Profil : Inconnu(e)
Posté le 18-04-2006 à 13:33:08  profilanswer

bonjour j ai un ami qui a le meme jeu que moi (le seigneur des anneaux) et je voudrais savoir s'il serais possible que l'on joue en ligne mais nous deux uniquement.si oui par quel moyen?merci d avance... :D

mood
Publicité
Posté le 18-04-2006 à 13:33:08  profilanswer

n°383564
mikado
Profil : Connu(e)
Posté le 18-04-2006 à 16:38:26  profilanswer

Bonjour,
 Je ne sais pas avec ce jeu en particulier , mais je joue avec un ami éloigné à un jeu de combat aérien.... je pense que la démarche doit être la même,et indiquée dans le jeu !

A savoir , pour notre jeu :

1 Un des deux joueurs est "l'hôte" , il choisit " créer un serveur " , il lui donne un  
          nom et éventuellement un mot de passe ( pas obligatoire ).
        2 Il consulte par "IPConfig" son adresse IP actuelle et me la communique ( par MSN par exemple )
        3 Je lance le même jeu et choisit " jeu multijoueurs " > rejoindre une cession ,
          là il me demande l'adresse IP du serveur Hôte , je lui communique et fait " OK "

... c'est tout !

A + :hello:  

n°383589
Iluvatar
Futur freenaute ???
Profil : Habitué(e)
Posté le 19-04-2006 à 12:53:44  profilanswer

:hello:

[:laloi] Mikado

le mot de passe est une manière radicale de jouer uniquement avec ton ami, tu en mets un assez difficile à trouver puis tu lui donne, et ainsi les autres ne pourront pas rejoindre la partie

---------------
Il n'y a pas de solution, il n'y a que des problèmes. (A moins que ça soit l'inverse ???)
n°383598
rocky
Posté le 19-04-2006 à 19:55:50  profilanswer

merci je vais essayer

n°383606
rocky
Posté le 20-04-2006 à 09:14:54  profilanswer

par ce procédé, est-ce que mon pc passe par le serveur internet du jeu?

n°383615
Iluvatar
Futur freenaute ???
Profil : Habitué(e)
Posté le 20-04-2006 à 12:00:36  profilanswer

euh... je ne connais pas le principe du jeu online sur sda mais j'aurai tendance à dire que non puisque par ce procédé tu te poses toi même serveur du jeu. enfin je peux dire une connerie, je n'y ai jamais joué et encore moins en ligne.

---------------
Il n'y a pas de solution, il n'y a que des problèmes. (A moins que ça soit l'inverse ???)

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones