sgt garcia Bla-bla : Guss, 2 utilisateurs anonymes et 34 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

internet securité

n°349557
lilou75
tant va la cruche à l'eau...
Profil : Inconnu(e)
Posté le 03-10-2004 à 18:59:40  profilanswer

hello vous tous  
aprés installation du sp2 windows xp he
j'ai de gros soucis avec mon anti virus norton et norton internet securité
Tout d'abors ceux-ci ne démarer plus au démarage de windows  
ensuite aprés desinstallation puis réinstallation de ceux a mainte reprise , j'ai apparemment réussis la protection virale
mais norton internet securité ne fonctionne pas  
les mises a jours sont effectuer mais semble se bloquer impossible d'utiliser norton internet securité.
de plus contrairement au préalable ceux ci ne sont pas visible dans la barre de tache ( pres de l'orloge )
un petit coup de pouce svp
Merci a vous tous  
PS:l'ensemble symantec version 2004 (system work et internet security)

mood
Publicité
Posté le 03-10-2004 à 18:59:40  profilanswer

n°349558
lebatz
Cogito ergo sum
Profil : Célèbre
Posté le 03-10-2004 à 19:09:11  profilanswer

attention au pare-feu de xpsp2 qui est activé par défaut..
avais-tu effectué une màj chez symantec concernant le passage de ces produits sous SP2 ?

n°349560
shoobidoow​ap7
C bô la technologie...
Profil : Star du forum
Posté le 03-10-2004 à 19:20:07  profilanswer

ceci peut p-ê t'aider ?

:hello:

---------------
L'informatique ce n'est pas 1 ou 0; Parfois c'est plutôt vers 1, parfois, plutôt vers 0, & on ne sait pas toujours pourquoi...  
Faut demander au fantôme qui est dedans ze machine

n°349586
lilou75
Posté le 03-10-2004 à 20:42:16  profilanswer

merci a vous  
comment on desactive le par feu xp?

n°349587
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Profil : Star interplanétaire
Posté le 03-10-2004 à 20:43:53  profilanswer

Bonsoir,

<Démarrer> <Connexions> clic droit sur la connexion Internet <Propriétés> Onglet "Avancé" décocher "protéger mon ordinateur .. etc .." <Ok>

---------------
[:laripette]  
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°349593
Kerri
Agiter le peuple avant de s'en
Posté le 03-10-2004 à 21:20:17  profilanswer

laripette a écrit :

Bonsoir,

<Démarrer> <Connexions> clic droit sur la connexion Internet <Propriétés> Onglet "Avancé" décocher "protéger mon ordinateur .. etc .." <Ok>

non ça c'est sans le SP2 :D

maintenant c'est:
démarrer => panneau de configuration => centre de sécurité => pare feu => recommandations => et cochez "j'ai une solution pare feu que je gére moi même"

---------------
[:kerri]Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du  3/07/03  
n°349614
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 03-10-2004 à 23:44:43  profilanswer

Mais comme lilou75, en garçon sensé, supprimera le SP2 ....  :lol:

---------------
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°349624
lilou75
Posté le 04-10-2004 à 04:38:41  profilanswer

hello Laripette
en tant que fille dois je supprimé le Sp2 on m'en dit aussi du bien
alors???

n°349629
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 04-10-2004 à 07:29:59  profilanswer

S'cuse, M'zelle  :love:  

Femelle, mâle, homo, hétéro, bi, zoo, géronto, tous nous devons éradiquer la bête immonde de nos zolies configurations  http://www.touslessmileys.com/img.php/1543.gif

http://www.touslessmileys.com/img.php/260.gif  http://www.touslessmileys.com/img.php/186.gif  http://www.touslessmileys.com/img.php/206.gif

Enfin .... j'sais pas http://www.touslessmileys.com/img.php/1507.gif

Ma croisade anti SansPitié 2 (aussi appelé "le retour" )me permet de me défouler sans beaucoup de risques; cogner sur mes p'tits camarades, qui sont tous beaucoup plus forts que moi, présente une dangerosité plus immédiate pour moi qui suis lâche et douillet  :lol:

---------------
---------------
n°349657
shoobidoow​ap7
C bô la technologie...
Posté le 04-10-2004 à 14:28:34  profilanswer

lilou75 a écrit :

merci a vous  
comment on desactive le par feu xp?

Pourquoi veux-tu installer SP2 si c'est pour désactiver son principal intérêt ?

voir MS : Info SP2.

Tout le monde l'installe pcq "il paraît que..." mais personne n'a lu :p  

Tu peux parcourir le topic unic d'AoL : tout ceux qui l'ont installé l'ont désactivé. La seule chose qui ait de l'intérêt à la rigueur qu'ils ont fait c'est de vérifier que le SP2 ne bug pas leur pc avec plus ou moins de bonheur :sol:  

Après, c'est toi qui vois :D  

---------------
L'informatique ce n'est pas 1 ou 0; Parfois c'est plutôt vers 1, parfois, plutôt vers 0, & on ne sait pas toujours pourquoi...  

n°349689
Kerri
Posté le 04-10-2004 à 19:35:06  profilanswer

shoobidoowap7 a écrit :

Pourquoi veux-tu installer SP2 si c'est pour désactiver son principal intérêt ?

voir MS : Info SP2.

Tout le monde l'installe pcq "il paraît que..." mais personne n'a lu :p  

Tu peux parcourir le topic unic d'AoL : tout ceux qui l'ont installé l'ont désactivé. La seule chose qui ait de l'intérêt à la rigueur qu'ils ont fait c'est de vérifier que le SP2 ne bug pas leur pc avec plus ou moins de bonheur :sol:  

Après, c'est toi qui vois :D

:pfff:  :non: le PS2 n'est PAS uniquement un énorme firewall

les interets du sp2 sont beaucoup plus nombreux: intègre toutes les dernières mises à jour et corrige toutes les failles de windows connues (à sa sortie)
-intègre le sp2 pour IE qui lui ajoute des fonctions telles que blocage des pop-up
-...

---------------
n°349694
shoobidoow​ap7
C bô la technologie...
Posté le 04-10-2004 à 20:07:59  profilanswer

Voici les 10 raisons de l'installer - dixit Microsoft.

• Toutes concernent la sécurité.

Et qu'est-ce que vous faites tous ? LA DESACTIVER... :sol:  
Qu'est-ce que vous donnez comme prétexte ? "Ben, je préfère le logiciel X ou Y...", "Ca fait bugger ci ou ça"... avec des réussites au p'tit bonheur de chacun.

• Pour ce qui est des correctifs et autres, ce sont les mêmes que ceux de SP1.

Tu t'es demandé pourquoi les grandes marques n'ont pas encore qualifié le SP2 et sa mise en série pour leurs ventes ?

Message édité par shoobidoowap7 le 04-10-2004 à 20:09:12

---------------

n°349723
Kerri
Posté le 04-10-2004 à 22:26:59  profilanswer

shoobidoowap7 a écrit :

Voici les 10 raisons de l'installer - dixit Microsoft.

• Toutes concernent la sécurité.

Utilisez la technologie sans fil en toute simplicité

Le SP2 améliore la prise en charge de la technologie sans fil et simplifie le processus de détection et de connexion aux réseaux sans fil, chez vous ou lors de vos déplacements.

Réduisez les fenêtres publicitaires intempestives

Le bloqueur de fenêtres publicitaires intempestives d'Internet Explorer rend la navigation sur Internet plus agréable en réduisant le nombre des publicités et autres fenêtres de contenu non sollicitées qui s'affichent lorsque vous surfez sur le Web.

bloquer les pop-up amméliorerait la sécuritée? :D de +, le firewall n'est qu'un point, même désactivé tu as toujpurs le security center, l'alerte Ie sur les téléchargements, le blocage des pièces jointes d'outlook,...

Et qu'est-ce que vous faites tous ? LA DESACTIVER... :sol:  
Qu'est-ce que vous donnez comme prétexte ? "Ben, je préfère le logiciel X ou Y...", "Ca fait bugger ci ou ça"... avec des réussites au p'tit bonheur de chacun.

• Pour ce qui est des correctifs et autres, ce sont les mêmes que ceux de SP1.

:??:  c'est quoi ce trip? le sp2 contient tous les correctifs du sp1 + les correctifs parrus entre la sortie du sp1 et du sp2 + wmp9 + direct x 9.0c, + la dernière version de windows udapte,...

Tu t'es demandé pourquoi les grandes marques n'ont pas encore qualifié le SP2 et sa mise en série pour leurs ventes ?
:??: je comprends pas vraiment ce ue tu veux dire par "qualifier le sp2"

---------------
n°349730
shoobidoow​ap7
C bô la technologie...
Posté le 04-10-2004 à 23:01:00  profilanswer

• Ya pas eu besoin de SP2 pour l'utiliser en toute simplicité, ne me fais pas rire. :lol:  

• A part, le SP2 aucun de ce que tu me cites là ne manque sur les miens qui sont en SP1... :p  

• Les Constructeurs, avant de mettre un matériel ou des softs en série sur les machines qu'ils vendent font des tests, ou des essais, afin d'être sûr qu'ils n'aient pas trop de retour pcq il y a bug ou incompatibilités...

Une fois que les tests s'avèrent suffisants (les personnes qui les testent s'appellent des testeurs bêta et ils sont payés pour ça), leur service d'ingéniérie autorise (c'est ce qu'on appelle : "qualifier" ) donc tel matériel à être utilisé avec tel autre matériel et pas avec cet autre par exemple, ou encore, tel logiciel à être installé sur tel OS en compagnie de tel autre logiciel ou pas.

Une fois que cette qualification est OK, non seulement on peut lancer la production en masse, mais en plus on met EN GROS BIEN GRAS,  

http://www.intel.com/corporate/europe/emea/fra/sites/nav/pix/header_logo.gifInside par exemple, ou http://www.amd.com/images/hd_amd_lg.gif c'est pareil ou Designed for http://www.microsoft.com/windows/images/homepage/products/winFamLogo_XP.gif

Et t'inquiète pas, quand c'était SP1 ils n'ont pas manqué de le préciser dans les pubs.
Ils  ne manqueront pas non plus de le faire pour SP2, mais quand il sera exempt de bugs ou du moins quand ceux-ci seront minimes pas avant. Une machine ne peut pas arriver chez le client pour se voir renvoyer dans la foulée : le client verra la marque et ne songera pas 2 secondes à MS !! Ils ne peuvent donc pas se le permettre.
SP2 ne sera donc pas sur les pc des constructeurs tant qu'il ne sera pas suffisamment stable.

CQFD

Message édité par shoobidoowap7 le 05-10-2004 à 14:19:06

---------------

n°349733
lilou75
Posté le 04-10-2004 à 23:15:42  profilanswer

ben si j'avais su...
j'aurais pas pris cette M...
a quand la machine parfaite qui, si tu veux imprimer imprimme sans faire une grosse tache au milieu suite a une erreur machin
ou le logiciel bidule qui peut pas etre utilise avec le systeme chose
et dire que la pub c'est...
ca change la vie...
et ben parfois je trouve que ca a tendance a la pourrir

merci a vous tout de même d'etre présent, a notre ecoute et de votre précieuse aide ,sans quoi je retournerai a mes cahiers stylos,mon appareil argentique et ma petite k7 vidéo

n°349736
shoobidoow​ap7
C bô la technologie...
Posté le 04-10-2004 à 23:51:25  profilanswer

:jap: Malgré nos différences d'appréciation sur telle chose ou autre, on essaiera autant qu'on peut, parce que regarde sous mon pseudo, en n'oubliant pas que :"ma signature" :bounce:  

Message édité par shoobidoowap7 le 04-10-2004 à 23:51:58

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones