gremi357, 2 utilisateurs anonymes et 24 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

comment ouvrir un pdf (sans le charger) avec internet download manager

n°401846
blusette
Profil : Inconnu(e)
Posté le 19-06-2008 à 20:07:58  profilanswer

Bonjour,

J'ai installé internet download manager. Cela me permet de speeder certains téléchargements (en particulier un journal en ligne qui était long avant...).

mais il y a un inconvénient. Je ne peux plus simplement ouvrir un pdf sans le télécharger. Par exemple quand avec une recherche google, je tombe sur une page pdf. Je veux l'afficher, l'ouvrir, quoi... Internet download manager s'affiche et ne me laisse pas d'autre choix que de télécharger le tout. Pour après avoir à le supprimer...

Une idée?
merci

---------------
[:cedric106]
mood
Publicité
Posté le 19-06-2008 à 20:07:58  profilanswer

n°402445
epsilon143
on en apprend tous les jours
Profil : Habitué(e)
Posté le 02-08-2008 à 22:54:44  profilanswer

Bonsoir blusette :hello:

est ce que adobe reader acrobat est installé sur ton ordi ? (je pense que oui puisque tu ouvrai tes PDF avant)
http://www.clubic.com/telecharger- [...] robat.html

C'est surement ton "internet download manager" qui bloque :/  mais pourquoi... :??:    fait un tour dans les propriétés.
J'ai cherché vite fait sur notre ami  [:epsilon143:7] un tuto pour "internet download manager" mais n'est point trouvé :(

Message édité par epsilon143 le 02-08-2008 à 22:56:06

---------------
La vie est comme une boite de chocolats,on ne sais jamais sur quoi on va tomber. Un coup c'est une praline,un coup c'est... ben,au choix
n°402455
blusette
Posté le 03-08-2008 à 11:00:40  profilanswer

En fait, j'ai fini par désinstaller internet download manager...
Merci de la tentative.

---------------
n°402456
WarMachine
T42 dans les mains !!! :)
Profil : Star du forum
Posté le 03-08-2008 à 11:17:14  profilanswer

:hello:

Lorsque la fenêtre de Download Manager apparaît, il suffit juste, si mes souvenirs sont bons, de cliquer sur <Annuler> pour que la boîte de téléchargement d'origine apparaisse.

:)

W.

Message édité par WarMachine le 03-08-2008 à 11:17:40

---------------
[:warmachine]
---------------
••• Quelques liens - très - utiles ••• [:wildfire:6] Thinkpad Community rules ! •••
n°402461
blusette
Posté le 03-08-2008 à 19:12:11  profilanswer

Salut,

en fait internet download manager est un shareware. Donc je viens de chercher un freeware: Free download manager.

Mais là, j'y arrive encore moins. En fait, le but ^principal est d'accélérer le chargement d'un journal auquel je suis abonné. Pour cela je vais sur leur site et je clique. Avec free download manager, ça vient de marcher pour la première fois. mais après, pour charger l'exeempaire de la veille, impossible... A moins que ça vienne du site, encombré...
J'attends et je vois si ça se débloque.

Par contre, avec celui-là, je n'ai plus le pb pour les pages googe en pdf. Elles s'affichent bien sur IE.

---------------
n°402464
Le Taz
¤¤ Mor'la faim ¤¤
Posté le 04-08-2008 à 11:29:18  profilanswer

Bonjour,

Je ne sais pas quel type de connexion internet tu as mais si tu es en ADSL, ce genre d'outils n'est pas intéressant dans le sens ou la bande passante dont tu bénéficies en ADSL est largement suffisante.

Le principe de ce genre d'outils est de fractionner le fichier à télécharger en petit morceau et des les télécharger un par un; si c'était intéressant en 56k, les débits proposés par l'ADLS rendant ce genre d'outils beaucoup moins intéressant.

---------------
[:letaz3] - http://nunh.labrute.fr
n°402466
blusette
Posté le 04-08-2008 à 15:01:07  profilanswer

Ca marche!
Je le garde car ça accélère vraiment le téléchargement de mon journal (bien que j'aie de l'ADSL).
Résolu

---------------
n°402469
Pi_R2
Posté le 04-08-2008 à 17:40:52  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones