FORUM AideOnline
Aide Internet
Logiciels divers
les web cam intempestives restent sur mon bureau, comment lessupprimer| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : les web cam intempestives restent sur mon bureau, comment lessupprimer |
POL74 Profil : Inconnu(e) | |
Publicité | Posté le 21-04-2006 à 14:12:51 ![]() ![]()
|
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | |
POL74 Profil : Inconnu(e) | les web cam restent lorsque je veux avoir les différents programmes en appuyant sur la barre démarrer. |
POL74 Profil : Inconnu(e) | je ne possède pas de web cam, mais des sites me proposent de me connecter directement en restant dans ma barre menu démarrer. Merci si vous pouvez m'aider. Pol |
Iluvatar ...Profil : Habitué(e) | vu la teneur de tes explications, il serait peut-etre bon de prendre des impressions d'ecran (tu appuies sur la touche impr ecran puis tu copie dans paint et tu enregistre au format jpeg) et de les héberger sur ce site: www.imageshack.us et de coller les liens pour que l'on se fasse une idée de ton problème.
--------------- Il n'y a pas de solution, il n'y a que des problèmes. (A moins que ça soit l'inverse ???) |
POL74 Profil : Inconnu(e) |
|
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
FORUM AideOnline
Aide Internet
Logiciels divers
les web cam intempestives restent sur mon bureau, comment lessupprimer