9 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

les web cam intempestives restent sur mon bureau, comment lessupprimer

n°383744
POL74
Profil : Inconnu(e)
Posté le 21-04-2006 à 14:12:51  profilanswer

:(

mood
Publicité
Posté le 21-04-2006 à 14:12:51  profilanswer

n°383745
chacha
Inventeur de Rien .....
Profil : Star du forum
Posté le 21-04-2006 à 14:17:12  profilanswer

:hello:  Bonjour....
 Ton sujet intempestif risque de de rester sur ton bureau si tu ne donne pas plus de détails   :D

n°383746
POL74
Posté le 21-04-2006 à 14:59:31  profilanswer

les web cam restent lorsque je veux avoir les différents programmes en appuyant sur la barre démarrer.

n°383747
POL74
Posté le 21-04-2006 à 15:03:13  profilanswer

je ne possède pas de web cam, mais des sites me proposent de me connecter directement en restant dans ma barre menu démarrer. Merci si vous pouvez m'aider. Pol

n°383748
Iluvatar
...
Profil : Habitué(e)
Posté le 21-04-2006 à 15:13:48  profilanswer

vu la teneur de tes explications, il serait peut-etre bon de prendre des impressions d'ecran (tu appuies sur la touche impr ecran puis tu copie dans paint et tu enregistre au format jpeg) et de les héberger sur ce site: www.imageshack.us et de coller les liens pour que l'on se fasse une idée de ton problème.

du moins de mon coté je ne comprends toujours pas donc... :spamafote:

---------------
Il n'y a pas de solution, il n'y a que des problèmes. (A moins que ça soit l'inverse ???)
n°383749
POL74
Posté le 24-04-2006 à 09:14:22  profilanswer

Iluvatar a écrit :

vu la teneur de tes explications, il serait peut-etre bon de prendre des impressions d'ecran (tu appuies sur la touche impr ecran puis tu copie dans paint et tu enregistre au format jpeg) et de les héberger sur ce site: www.imageshack.us et de coller les liens pour que l'on se fasse une idée de ton problème.

du moins de mon coté je ne comprends toujours pas donc... :spamafote:

peux-tu me donner ton adresse mail que je te transfère mon bureau???
Merci POL

n°383750
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Profil : Star interplanétaire
Posté le 24-04-2006 à 09:18:55  profilanswer

POL74 a écrit :

peux-tu me donner ton adresse mail que je te transfère mon bureau???
Merci POL

http://yelims.free.fr/Forum/Panneau01.gif                                  

Tu cliques sur l'icône http://forum.aideonline.com/themes_static/images/old%20fashioned/online.gif dans le Menu de ses posts (ou du mien) l'adresse mail y figure pour ceux qui ont accepté de la rendre visible  ;)

---------------
[:laripette]  
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°383751
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 24-04-2006 à 10:12:38  profilanswer

POL74 a écrit :

je ne possède pas de web cam, mais des sites me proposent de me connecter directement en restant dans ma barre menu démarrer. Merci si vous pouvez m'aider. Pol

Tu devrais lancer HijackThis avec son outil d’analyse. Cliquer sur <Téléchargement direct>

- Un tutoriel  

Tu verras après le 1er tableau (ton scan) l'explication :

Deux nouveaux boutons sont apparus, "Save log" pour sauver le résultat du Scan dans un fichier texte (hijackthis.log) et "Fix checked" afin de supprimer les lignes que vous avez cochées.
(...)
Attention, ne supprimez rien sans être sûr de ce que vous faites. En effet, comme l'auteur du logiciel le dit, il n'y a pas que des spyware ou virus dans les entrées qu'on trouve puisque certaines barres de tâches ou boutons sont là parce que vous les avez installés.  
HijackThis ne peut déterminer à lui seul la pertinence d'une entrée. Il vous faudra donc poster sur ce forum le contenu du fichier hijackthis.log et demander l'avis de gens qui pourront vous aider.
Par exemple, il montre chez moi une série d'entrées du fichier Hosts mais c'est moi qui les ai mises, il n'y a donc rien d'anormal. Mais ce même fichier peut être utilisé pour détourner (Hijack) un site vers un autre.

Et, si tu as des difficultés à apprécier ce qui est nocif ou pas reviens ici en nous faisant un copié/collé de la liste. (Mais essayes - tout de même - d'utiliser l'outil d'analyse : c'est comme cela que l'on apprend  ;) )

Egalement, pour les protections contre les spywares, trojans, vers et autres bandeaux publicitaires ; bref contre les nuisances : ce  [Topik Unik] Combattre les Spywares de l’ami WarMachine :)

---------------
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°383752
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 24-04-2006 à 12:19:57  profilanswer

La saisie d'écran de notre ami POL74 :

http://img84.imageshack.us/img84/1303/sanstitre3jt.th.jpg

(merci à notre ami le Modérateur de ne pas tenir grief de la présence d'une ch'tite icône qui ....  ;) )

---------------
---------------
n°383753
Iluvatar
...
Profil : Habitué(e)
Posté le 24-04-2006 à 21:39:37  profilanswer

en effet, j'en tiens pas compte de cette icone, meme si je ne suis pas un modo.

désolé, j'étais pas devant mon pc (1 w-e de chouille pour féter mon job avec mes potes et ma future)... j'ai pas pu mettre l'image que tu m'as envoyé en ligne... enfin bref.

je pense que le scan hijackthis n'est pas une mauvaise idée... mais tu pourrais aller clic droit sur ces icones pour voir vers quoi les raccourcis pointent et... éventuellement voir si il n'y a pas un logiciel à désinstaller voire une suppression de répertoire. regarde aussi sur quoi pointe "best of live" à moins que tu sais ce que c'est.

---------------
Il n'y a pas de solution, il n'y a que des problèmes. (A moins que ça soit l'inverse ???)

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones