| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [INFO] MSN Messenger 7 version finale |
Z-4195 MEDIIIIIC !Profil : Star du forum | http://download.microsoft.com/down [...] GER_DL.EXE
Message édité par Z-4195 le 08-04-2005 à 07:28:16 --------------- Le saviez-vous ? Firefox est le meilleur navigateur pour les sites aux contenus inavouables. |
Publicité | Posté le 07-04-2005 à 01:55:15 ![]() ![]()
|
Z-4195 MEDIIIIIC !Profil : Star du forum | Ca va venir... --------------- Le saviez-vous ? Firefox est le meilleur navigateur pour les sites aux contenus inavouables. |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | almsn 0.94 est sorti
--------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du 3/07/03 |
mecsympadu74 Profil : Habitué(e) | justement à propos de cette version finale. Depuis que je l'ai installée, dès qu'on veux me passer un truc, ça me dit que le fichier a été bloqué car il semble suspect, mais bon ça le fait pour tous les trucs qu'on me passe alors...
--------------- Venez lire toutes mes reviews de concerts ! Visitez et votez pour mon blog sur les illusions d'optique ! |
mecsympadu74 Profil : Habitué(e) | si si c'est des bons truc, seulement c'est ce blaireau qui c'est pas faire la différence, pis au lieu de bloquer automatiquement, il ferait mieux de nous proposer si on le veux ou pas le truc !
--------------- Venez lire toutes mes reviews de concerts ! Visitez et votez pour mon blog sur les illusions d'optique ! |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | quelle email? --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du 3/07/03 |
mecsympadu74 Profil : Habitué(e) | non mais je veux dire que pour que l'on puisse me passer un fichier, on est obliger de me l'envoyer par e-mail plutot que par msn, puique comme je l'explique, depuis l'installation de cette version finale, dès qu'on veux me passer un fichier, j'ai un message qui me dit que ce fichier a été bloqué car il semble suspect.
mecsympadu74 Profil : Habitué(e) | ahhh ba ça tombe bien si j'suis pas le seul ! Le truc c'est que j'ai beau fouiner dans les options j'ai rien trouvé qui parlait de ça. J'ai eu beau cocher la case accepter toutes les requètes automatiquement, ça n'a rien changé... --------------- Venez lire toutes mes reviews de concerts ! Visitez et votez pour mon blog sur les illusions d'optique ! |
Pi_R2 Profil : Star du forum | Et si tu Zip le fichier ? ça ne le réduira pas mais ça l'empaquettera...
--------------- Mozilla Firefox 3, plus léger, plus rapide, plus sûr et Mozilla Thunderbird 2.0, le surdoué qui trie le spam |
mecsympadu74 Profil : Habitué(e) | mouai pas bête comme idée faudra que j'essaye ce soir, mais bon s'il faut zipper à chaque fois les fichiers qu'on veux me passer ça va être chiant... --------------- Venez lire toutes mes reviews de concerts ! Visitez et votez pour mon blog sur les illusions d'optique ! |
mecsympadu74 Profil : Habitué(e) | ba en fait t'a raison, j'ai lu qu'il fallait soit zipper le fichier soit le renommer. Pfff c'est stupide --------------- Venez lire toutes mes reviews de concerts ! Visitez et votez pour mon blog sur les illusions d'optique ! |
moineau je pense, donc tu suisProfil : Habitué(e) |
mecsympadu74 Profil : Habitué(e) |
moineau je pense, donc tu suisProfil : Habitué(e) |
---------------
http://tofmoinal.labrute.fr |
mecsympadu74 Profil : Habitué(e) | ah d'accord --------------- Venez lire toutes mes reviews de concerts ! Visitez et votez pour mon blog sur les illusions d'optique ! |
destroyeur04 Profil : Célèbre | La 7 betâ, ma va très bien.
Message édité par destroyeur04 le 08-04-2005 à 12:57:55 |
shoobidoowap7 C bô la technologie...Profil : Star du forum |
--------------- L'informatique ce n'est pas 1 ou 0; Parfois c'est plutôt vers 1, parfois, plutôt vers 0, & on ne sait pas toujours pourquoi... Faut demander au fantôme qui est dedans ze machine |
destroyeur04 Profil : Célèbre | Que je ne voit pas l'intéré de chager pour une version qui est plus contraignante.
|
mecsympadu74 Profil : Habitué(e) | wai mais bon logiquement les versions finales sont plus "stables" que les beta. Et puis dans la finale il y a des nouvelles options que tu ne trouves pas dans la beta ! --------------- Venez lire toutes mes reviews de concerts ! Visitez et votez pour mon blog sur les illusions d'optique ! |
mecsympadu74 Profil : Habitué(e) | wai en fait ils auraient pas du la sortir maintenant cette version finale... --------------- Venez lire toutes mes reviews de concerts ! Visitez et votez pour mon blog sur les illusions d'optique ! |
Pi_R2 Profil : Star du forum | Si quelqu'un avait le temps de faire une revue des pour et des contre pour passer à cette version 7.
--------------- Mozilla Firefox 3, plus léger, plus rapide, plus sûr et Mozilla Thunderbird 2.0, le surdoué qui trie le spam |
mecsympadu74 Profil : Habitué(e) | ben disons que si t'aime bien les gadjets faut passer a la version 7 --------------- Venez lire toutes mes reviews de concerts ! Visitez et votez pour mon blog sur les illusions d'optique ! |
ryden117 Peace...Profil : Célèbre | Et t'as interet a installer MSn PLus rien que pour enlever la Pub --------------- "L'essentiel dans une vie n'est pas de ne jamais tomber mais de toujours se relever" |
Pi_R2 Profil : Star du forum | C'est pas celui qui met des spywares ?
Pi_R2 Profil : Star du forum | Il serait important de le préciser à chaque fois que l'on conseille cette installation... --------------- Mozilla Firefox 3, plus léger, plus rapide, plus sûr et Mozilla Thunderbird 2.0, le surdoué qui trie le spam |
ryden117 Peace...Profil : Célèbre | Autant pour moi --------------- "L'essentiel dans une vie n'est pas de ne jamais tomber mais de toujours se relever" |