Salut Blondin, j'ai regardé mes adresses entrant : pop3 et adresse sortant : mail.club-internet.fr
Voilà ce qui m'on répondu chez club internet :
Aussi, si vous avez installé le logiciel Incredimail, je vous conseille de le configurer pour votre adresse Club Internet.
Pour cela, allez dans le menu "Outils" d'Incredimail et choisissez "Comptes". Appuyez ensuite sur le bouton "Ajouter". Dans la fenêtre qui s'affiche vous avez deux possibilités :
1) De laisser Incredimail configurer automatiquement votre compte, en cochant
la case "Configurer les paramètres automatiquement".
Cette option est disponible seulement dans le cas où vous auriez déjà des comptes configurés sur un autre logiciel de messagerie.
2) De configurer manuellement votre compte en cochant la case "Laissez-mois configurer les paramètres seul".
Les informations à remplir pour paramétrer manuellement votre compte sont les suivantes :
"Votre nom est" : Votre nom et prénom ;
"Votre adresse électronique" : l'adresse que vous désirez configurer ;
"Mon type de serveur de courrier entrant est le suivant" : POP3
"Serveur de courrier entrant" : pop3.club-internet.fr
"Serveur de courrier sortant" : mail.club-internet.fr
"Nom d'utilisateur" : votre_login ;
"Mot de passe" : celui que vous avez reçu lors de votre abonnement.
Cliquez sur le bouton "OK" pour terminer cette manipulation.
Vous revenez alors sur la fenêtre de "Comptes" où le nouveau compte "pop3.club-internet.fr" apparaît. Sélectionnez-le et cliquez sur le bouton "Propriétés".
Dans l 'onglet "Général "cochez la case "Inclure ce compte lors de la réception du courrier électronique" et dans la rubrique "Nom du compte" écrivez Club Internet.
De nouveau, vous retrouvez la fenêtre "Comptes". Sélectionnez "Club Internet" et cliquez sur le bouton "Par défaut" pour que la mention correspondante se rajoute au nom du compte : "Club Internet (par défaut)".
Cliquez sur "Fermer" pour finir la configuration de votre compte.
J'a fait toutes les manip, et quand je tape mon mot de passe, il me dit que c'est déjà crée, clubinternent me dit de voir mes paramètres, je m'y connais un peu en informatique mais je ne voudrais pas faire de conneries,car je veux toujours pouvoir surfer sur le net.
merci pour vos réponses, je suis perdue
val