Aide Internet : EmmaB06, mistral et 23 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

incredimail

n°386748
val71
Profil : Inconnu(e)
Posté le 27-07-2006 à 19:06:04  profilanswer

bonjour, j'ai récupéré uncredimail, je le trovue super, mais je ne peux pas envoyer des mails, il me dit qu'il ne conait pas mon serveur ?
que faire , je suis avec club-internet, mais je veux toujours conserver mon adresse mail chez eux et toujours pouvoir écrire aussi avec mon fai.
merci pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 27-07-2006 à 19:06:04  profilanswer

n°386749
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Profil : Star interplanétaire
Posté le 27-07-2006 à 19:09:08  profilanswer

http://yelims.free.fr/Forum/Panneau01.gif  

Je ne l'utilise pas mais vois ===> http://www.arobase.org/incredimail/index.htm  Y compris leur forum dédié au cas où tu n'aurais pas de soluces ici  :jap:                                

---------------
[:laripette]  
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°386758
Tiskir
Posté le 28-07-2006 à 00:57:29  profilanswer

val71 a écrit :

bonjour, j'ai récupéré uncredimail, je le trovue super, mais je ne peux pas envoyer des mails, il me dit qu'il ne conait pas mon serveur ?
que faire , je suis avec club-internet, mais je veux toujours conserver mon adresse mail chez eux et toujours pouvoir écrire aussi avec mon fai.

N'y aurait-il pas eu une erreur de faite dans l'adresse du serveur SMTP lors de la configuration ?

n°386762
blondin-fr
tire avant d'être abattu.
Posté le 28-07-2006 à 08:49:34  profilanswer

Salut.
Je possède et utilise incredit mail. Je vais essayer de t'aider.

Va dans "outils/comptes/. Là tu crées un compte de messagerie en y mettant l'adresse mail de ton FAI.
Ensuite, si tu souhaites tu crées un autre compte avec l'adresse mail que tu veux.

En créant tes comptes, vérifie bien les deux serveurs (entrant "pop" et sortant "smtp" ). S'ils sont bien configurés, "l'adresse" est de cette forme:
pop."FAI".fr et smtp."FAI".fr ("FAI" étant l'indicatif utilisé. Moi je suis chez neuf et l'indicatif est neuf)

Ensuite, tu vérifies si ça fonctionne. Si tu as MSN ou autre, envoie un mail d'essai à(aux) adresse(s) que tu as crée.

Si tu as d'autre prob, n'hésites pas.

n°386774
val71
Posté le 28-07-2006 à 13:06:19  profilanswer

Bonjour,  je vous remercie et je vais essayer.

n°386775
val71
Posté le 28-07-2006 à 13:12:56  profilanswer

Salut Blondin, j'ai regardé mes adresses entrant : pop3 et adresse sortant : mail.club-internet.fr

Voilà ce qui m'on répondu chez club internet :

Aussi, si vous avez installé le logiciel Incredimail, je vous conseille de le configurer pour votre adresse Club Internet.
Pour cela, allez dans le menu "Outils" d'Incredimail et choisissez "Comptes". Appuyez ensuite sur le bouton "Ajouter". Dans la fenêtre qui s'affiche vous avez deux possibilités :
1) De laisser Incredimail configurer automatiquement votre compte, en cochant  
la case "Configurer les paramètres automatiquement".
Cette option est disponible seulement dans le cas où vous auriez déjà des comptes configurés sur un autre logiciel de messagerie.
2) De configurer manuellement votre compte en cochant la case "Laissez-mois configurer les paramètres seul".  
Les informations à remplir pour paramétrer manuellement votre compte sont les suivantes :

"Votre nom est" : Votre nom et prénom ;
"Votre adresse électronique" : l'adresse que vous désirez configurer ;
"Mon type de serveur de courrier entrant est le suivant" : POP3  
"Serveur de courrier entrant" : pop3.club-internet.fr
"Serveur de courrier sortant" : mail.club-internet.fr
"Nom d'utilisateur" : votre_login ;
"Mot de passe" : celui que vous avez reçu lors de votre abonnement.

Cliquez sur le bouton "OK" pour terminer cette manipulation.
Vous revenez alors sur la fenêtre de "Comptes" où le nouveau compte "pop3.club-internet.fr" apparaît. Sélectionnez-le et cliquez sur le bouton "Propriétés".
Dans l 'onglet "Général "cochez la case "Inclure ce compte lors de la réception du courrier électronique" et dans la rubrique "Nom du compte" écrivez Club Internet.

De nouveau, vous retrouvez la fenêtre "Comptes". Sélectionnez "Club Internet" et cliquez sur le bouton "Par défaut" pour que la mention correspondante se rajoute au nom du compte : "Club Internet (par défaut)".
Cliquez sur "Fermer" pour finir la configuration de votre compte.  

J'a fait toutes les manip, et quand je tape mon mot de passe, il me dit que c'est déjà crée, clubinternent me dit de  voir mes paramètres, je m'y connais un peu en informatique mais je ne voudrais pas faire de conneries,car je veux toujours pouvoir surfer sur le net.
merci pour vos réponses, je suis perdue
val

n°386776
val71
Posté le 28-07-2006 à 13:30:11  profilanswer

ça y est je me suis débrouillée toute seule, maintenant c=ça marche, c'est génial, en tout cas merci pour votre aide

n°386777
val71
Posté le 28-07-2006 à 13:41:46  profilanswer

ben non, ça ne marche toujours pas, quand je tape mon mot d epasse, et que je retourne dans mon compte, je ne vois pas pop3.club-internet.fr qui apparait comment ça se fait ?

n°386778
val71
Posté le 28-07-2006 à 13:53:28  profilanswer

en fait ça marche quand norton 2004 est désactiver, mais je ne veux pas prendre de virus, faut faire comment ?

n°386819
glanyel
Posté le 30-07-2006 à 00:50:59  profilanswer

J'ai le meme problème avec mon anti virus, obligé de le désactiver, sinon incredimail ne se connecte pas, jamais trouvé de solution, je me suis habitué à le désactiver à chaque fois, désolé pour la non réponse.

n°386844
val71
Posté le 31-07-2006 à 11:17:09  profilanswer

en fiat, il faut paramétrer entrant et sortant pour que ça marche dans le fichier bien quand on ajourte le programme

n°386845
val71
Posté le 31-07-2006 à 11:18:21  profilanswer

par contre, avec incredimail,, y a pleins de fenêtres de pub qui s'ouvrent, franchement, c'est l'horreur ça n'arrête , comment on fait pour éviter de les bloquer ?
quand je les bloque, je ne peux plus aller sur les forum ..........ça me plante tout, à croire que c'est fait exprès

n°386881
aadrien
Rien ne sert de courir........
Profil : Habitué(e)
Posté le 01-08-2006 à 15:58:42  profilanswer

moi aussi j'utilise incrédimail et depuis des années.
je n'ai pas de fenêtres de pub qui s'ouvrent et tout se passe très bien.
la solution pour moi et de virer norton( ben oui)d'installer Avast qui est gratuit et de payer la licence d'incrédimail ( ben oui aussi)et la c'est impec

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones