Bla-bla : JPR et 15 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

impossible de mettre utorrent en français

n°397472
rayga
Profil : Inconnu(e)
Posté le 16-10-2007 à 04:48:56  profilanswer

Bonjour

Je viens de télécharger utorrent et le patch pour les langages  je n'arrive pas à obtenir le choix du langage seul l'Anglais est visible

le patch à une extension .ing extension que j'ai associée à utorrent ,dans les options des fichiers, rien à faire

si vous avez une réponse je suis preneur  merci

Message édité par rayga le 16-10-2007 à 05:22:25
mood
Publicité
Posté le 16-10-2007 à 04:48:56  profilanswer

n°397473
boby79
Cogito ergo sum
Profil : Célèbre
Posté le 16-10-2007 à 09:29:02  profilanswer

Je pense que tu ne trouveras pas d'aide ici, tous les sujets relatifs au P2P sont interdits.

Bonne journée tout de même  :hello:

n°397474
rayga
Posté le 16-10-2007 à 10:18:00  profilanswer

Bonjour boby79

Oui le P2P est beaucoup utilisé pour le piratage, neanmoins Ubuntu qui est l'editeur qui à pêut etre  la distribution Linux la plus utilisée au niveau mondial v'a mettre jeudi (dans deux jours)en téléchargement sa nouvelle distribution avec des liens en bittorent   ?

n°397475
guss
Optimisateur de tout
Profil : Habitué(e)
Posté le 16-10-2007 à 10:49:54  profilanswer

Si tu fais mumuse avec Linux, tu devrais être assez acomodé avec l'anglais ;) non?
Mais les sujets sur le P2P n'étant pas autorisé, il te sera surement difficile de trouver la réponse (à moins que tes agruments soit reçevablent pas les modos)

---------------
http://festivaldelaterre77.free.fr/
n°397476
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Profil : Star interplanétaire
Posté le 16-10-2007 à 10:56:01  profilanswer

guss a écrit :

(à moins que tes agruments soit reçevablent pas les modos)

http://perso.orange.fr/laripette/modos_dons.jpg                

---------------
[:laripette]  
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°397477
boby79
Cogito ergo sum
Posté le 16-10-2007 à 11:14:09  profilanswer

rayga a écrit :

Bonjour boby79

Oui le P2P est beaucoup utilisé pour le piratage, neanmoins Ubuntu qui est l'editeur qui à pêut etre  la distribution Linux la plus utilisée au niveau mondial v'a mettre jeudi (dans deux jours)en téléchargement sa nouvelle distribution avec des liens en bittorent   ?

Ce n'est pas pour ton cas en particulier, mais les grands chefs ( :whistle: ) ont décidé dès le début que tout sujet se rapportant de près ou de loin au P2P serait interdit pour ne pas avoir de mauvaise surprises.

:hello:  

n°397479
rayga
Posté le 16-10-2007 à 17:12:40  profilanswer

RE

=> Body79
je comprends le point de vue des grands chefs et c'est une sage décision.

=> guss  
malgré que je fasse mumuse avec Linux , je suis un super nul en Anglais, mais Ubuntu est soutenu par un support Francophone de qualité, en fait je me suis lancé  pour savoir si j'étais capable de me frotter à linux ce qui a été très facile(malgré mes 76 ans)

pour conclure je laisse tomber utorrent, ça ne vaut pas le coup pour deux téléchargements annuels.de fichiers.iso  

Merci à tous les deux pour vos réponses et bon vent pour vous

n°397480
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Profil : Star interplanétaire
Posté le 16-10-2007 à 17:17:51  profilanswer

rayga a écrit :

(malgré mes 76 ans)

[:laripette:8]  

Date de naissance :  12/04/2031  

:??:  (  :lol:  )

---------------
[:laripette]  
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°397481
boby79
Cogito ergo sum
Posté le 16-10-2007 à 17:21:27  profilanswer

rayga a écrit :

=> guss  
malgré que je fasse mumuse avec Linux , je suis un super nul en Anglais, mais Ubuntu est soutenu par un support Francophone de qualité, en fait je me suis lancé  pour savoir si j'étais capable de me frotter à linux ce qui a été très facile(malgré mes 76 ans)

Tout est possible, regarde lari  :whistle:  

n°397482
guss
Optimisateur de tout
Profil : Habitué(e)
Posté le 16-10-2007 à 18:07:11  profilanswer

rayga a écrit :

RE

=> Body79
je comprends le point de vue des grands chefs et c'est une sage décision.

=> guss  

pour conclure je laisse tomber utorrent, ça ne vaut pas le coup pour deux téléchargements annuels.de fichiers.iso  

Merci à tous les deux pour vos réponses et bon vent pour vous

Si c'est jsute pour pourvoir simplement obtenir ton fichier iso, tu peux utiliser Opera, il existe en français et parmis, ses nombreuses fonctions il permet de sais télécharger les fichier torrents simplement. Donc nul besoin de logiciel P2P.
Après si tu as déjà une distibution Ubuntu, il me semble qu'il est possible de télécahrger tout les paquets necesais pour upgrader le noyau. (Sous Fedora, jutilise Yum, sous ubuntu je sais pas)

---------------
http://festivaldelaterre77.free.fr/
n°397487
rayga
Posté le 17-10-2007 à 03:04:22  profilanswer

Bonjour  

=> guss  

Upgrader le noyeau ça existe également chez  Ubuntu c'est tout simple, il faut taper en ligne de commande  

apt-get disk upgrade  

et c'est parti pour 3 heures environ

Message édité par rayga le 17-10-2007 à 03:04:40
n°397488
WarMachine
Clown pas triste
Profil : Star du forum
Posté le 17-10-2007 à 07:48:45  profilanswer

:hello:

Y a tout ce qu'il faut sur le site d'Ubuntu :

http://cdimage.ubuntu.com/releases/gutsy/rc/

Et, en plus, ça télécharge généralement plus rapidement par ftp ou http que via bitorrent...

;)

W.

---------------
[:warmachine]
---------------
••• Quelques liens - très - utiles ••• [:wildfire:6] Thinkpad Community rules ! •••
n°397491
rayga
Posté le 17-10-2007 à 09:11:30  profilanswer

Bonjour

=> WarMachine

Bon à savoir  je verrais demain pour le lancement de la version 7 10 d'ubuntu

Salutations

n°397492
WarMachine
Clown pas triste
Profil : Star du forum
Posté le 17-10-2007 à 09:49:42  profilanswer

:jap:

W.

---------------
[:warmachine]
---------------
••• Quelques liens - très - utiles ••• [:wildfire:6] Thinkpad Community rules ! •••

Aller à :

Hit-Parade des sites francophones